Info pour le premier CCT

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Info pour le premier CCT

Messagepar ingrid 76 » 11 Oct 2020, 19:09

Bonjour tout le monde!!

Voilà ça y est j’ai reçu ma convocation pour mon premier CCT... :o
Est ce que quelqu’un aurait des infos? Style d’évaluation (QCM?) durée...

Merci
ingrid 76
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 10 Oct 2020, 13:54

Re: Info pour le premier CCT

Messagepar natBOU1984 » 20 Déc 2020, 16:24

Bonjour,
Moi c'est Nathalie :) ,j'arrive moi aussi je suis arrivée à la fin du Tome 1 sur la formation Gestionnaire Ressources humaines et je demandais si tu avais eu plus d'info sur le déroulement des CCT ,la durée ,le type d'examens(QCM),commentaire,dissertation ou autre???Il y a-il 1 oral etc...
Merci d'avance et bon dimanche ;)
natBOU1984
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 20 Déc 2020, 16:11

Re: Info pour le premier CCT

Messagepar LUCIE35 » 12 Avr 2021, 21:01

Bonsoir,
J'ai démarré la formation certifiante Gestionnaire RH il y a quelques semaines, fin du tome 1.
Est ce que quelqu'un a des infos sur les CCT et dossier individuel ?
Ce sont des étapes indiquées dans le dossier papier mais pas d'infos sur l'espace élève...
Comment ça se passe ?
Merci pour votre aide !
Lucie
LUCIE35
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 12 Avr 2021, 20:46

Re: Info pour le premier CCT

Messagepar Louisa30 » 15 Mar 2023, 23:51

Bonjours ,
J’ai reçu ma convocation pour mon premier CCF1 j’aimerai savoir comment cela se passe à mon avis vous l’avez déjà passé est ce que vous pouvez m’expliquer ?
Merci à vous
Louisa30
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 15 Mar 2023, 23:50


Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message