Nouvelle élève en formation COMPTABLE

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle élève en formation COMPTABLE

Messagepar Samiraaaaa » 13 Sep 2012, 15:43

Bonjour,

Je viens de recevoir mon 1er colis pour la formation COMPTABLE, y a t-il des personnes dans le même cas ? afin de s'entraider .

Samira
Samiraaaaa
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 13 Sep 2012, 13:18
Localisation: melun 77

Re: Nouvelle élève en formation COMPTABLE

Messagepar CECLEC » 29 Sep 2012, 16:29

Bonjour Samira
Je m'appelle Cécile et je viens également de recevoir mon 1er colis de formation COMPTABLE.
J'ai presque terminé la 1ère série, mais là je suis en arrêt maladie pour 1 mois et j'espère bien pouvoir y avancer plus vite.
En ce qui me concerne je fais cette formation avec pour objectif de changer de boulot rapidement ; on m'a fait comprendre que je n'avais plus ma place là où je bosse actuellement :evil: . Autrement dit, le moral pour l'instant n'est pas au beau fixe mais je pense que ce mois d'arrêt me fera du bien et surtout, jusque là, c'est l'idée de suivre cette formation qui a fait que j'ai tenu le coup. Donc je mise tout la dessus.
Je suis située dans le pas de calais et travaille déjà avec un service de controle de gestion. J'adore mon job mais il me manque les notions comptables pour avancer.
Allez courage et entraidons nous si tu le souhaites.

Cécile :P
CECLEC
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 29 Sep 2012, 16:14

Re: Nouvelle élève en formation COMPTABLE

Messagepar zena » 03 Nov 2016, 20:10

Bonjour Samira j suis zena et viens de commencé j'aimerais qu'on s'entraide si tu veut bien merci
zena
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 01 Nov 2016, 00:29


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message