Formation de gestionnaire administraif

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Formation de gestionnaire administraif

Messagepar CCELINE59 » 03 Nov 2020, 10:29

Bonjour à toutes et tous,
Je débute depuis septembre la formation de gestionnaire administratif; Après 16 ans en agence de voyages, et au vue de l'actualité, je viens de subir un licenciement économique...
Du coup on se relève et on opte pour une formation à distance qui permet approfondir des connaissances et apprendre un nouveau métier!
Si vous êtes comme moi à suivre cette formation on peut s'entraider!! :D Suis au tome 2 et les devoirs se compliquent...
Bon courage à tous
Céline
CCELINE59
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2020, 09:53

Re: Formation de gestionnaire administraif

Messagepar AF40 » 09 Déc 2020, 16:37

Bonjour Céline 59

je suis AF40 , je suis la même formation en j'en sus également au tome 2, moins simple effectivement. ;)
Je suis Secrétaire médicale en activité et donc mes cours se font uniquement sur mon temps libre les week-end.

Si besoin on peut s'entraider.
Dans cette attente, je vous souhaite bon courage et à bientôt sur le forum.

af
AF40
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 09 Déc 2020, 16:31

Re: Formation de gestionnaire administraif

Messagepar cendrillon » 28 Jan 2021, 16:27

bonjour celine59
Merci de m' avoir répondu effectivement je voit que pour toi ses plus facile car tu est déjà au tome 2 , que moi je suis a la fin du tome 1 sur la leçon 11 la facturation car j 'ai un galéré sur le calcule de la TVA et aussi a comprendre le calcule du taux de marge et de marque.
j aimerai quelle que conseille au technique pour avoir la bonne méthode pour apprendre car moi j 'ai jamais eu a faire a se métier..
en attente de ta réponse