Formation de gestionnaire administraif

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Formation de gestionnaire administraif

Messagepar CCELINE59 » 03 Nov 2020, 10:29

Bonjour à toutes et tous,
Je débute depuis septembre la formation de gestionnaire administratif; Après 16 ans en agence de voyages, et au vue de l'actualité, je viens de subir un licenciement économique...
Du coup on se relève et on opte pour une formation à distance qui permet approfondir des connaissances et apprendre un nouveau métier!
Si vous êtes comme moi à suivre cette formation on peut s'entraider!! :D Suis au tome 2 et les devoirs se compliquent...
Bon courage à tous
Céline
CCELINE59
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2020, 09:53

Re: Formation de gestionnaire administraif

Messagepar AF40 » 09 Déc 2020, 16:37

Bonjour Céline 59

je suis AF40 , je suis la même formation en j'en sus également au tome 2, moins simple effectivement. ;)
Je suis Secrétaire médicale en activité et donc mes cours se font uniquement sur mon temps libre les week-end.

Si besoin on peut s'entraider.
Dans cette attente, je vous souhaite bon courage et à bientôt sur le forum.

af
AF40
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 09 Déc 2020, 16:31

Re: Formation de gestionnaire administraif

Messagepar cendrillon » 28 Jan 2021, 16:27

bonjour celine59
Merci de m' avoir répondu effectivement je voit que pour toi ses plus facile car tu est déjà au tome 2 , que moi je suis a la fin du tome 1 sur la leçon 11 la facturation car j 'ai un galéré sur le calcule de la TVA et aussi a comprendre le calcule du taux de marge et de marque.
j aimerai quelle que conseille au technique pour avoir la bonne méthode pour apprendre car moi j 'ai jamais eu a faire a se métier..
en attente de ta réponse
Merci cordialement
cendrillon
Membre
 
Messages: 29
Inscription: 03 Déc 2020, 11:38

Re: Formation de gestionnaire administraif

Messagepar cendrillon » 29 Jan 2021, 14:49

Bonjour je c'est pas si ta reçu mon message précédent
cendrillon
Membre
 
Messages: 29
Inscription: 03 Déc 2020, 11:38

Re: Formation de gestionnaire administraif

Messagepar Jessiebacque1102 » 01 Fév 2021, 19:12

Bonjour à vous deux;
Je suis moi aussi la formation de gestionnaire administratif et je suis a la fin du tome 1 au devoir n°2 et j'ai du mal avec se devoir..
Je bloque depuis une semaine dessus du coup je me met a mon parcourt e-learning en attendant mais il faudra bien que je le fasse. J'aimerais bien qu'on s'entraident aussi si vous voulez bien.
Jessiebacque1102
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 03 Nov 2020, 11:19

Re: Formation de gestionnaire administraif

Messagepar MARILYN » 02 Fév 2021, 12:19

bonjour, je viens juste de m'inscrire je m'appelle Marilyn je suis serveuse depuis trop d'année, j'effectue également la formation de gestionnaire administratif et je suis au Tome 2 exercice 3 et j'avoue que je bloque complètement, sa deviens trop compliquer pour mon cerveau. :roll:
Je reconnais avoir un petit peu d'aide ou conseille je suis preneuse, sa fais plaisir. :P :P
MARILYN
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 02 Fév 2021, 12:03
Localisation: calvados 14100

Re: Formation de gestionnaire administraif

Messagepar MARILYN » 02 Fév 2021, 12:34

bonjour, je viens juste de m'inscrire je m'appelle Marilyn je suis moi aussi la formation de gestionnaire administratif je voudrais changé de travaille car je suis serveuse depuis beaucoup trop longtemps.
je suis au Tome 2 exercice 3 et je reconnais sa deviens trop compliquer pour mon cerveau, un peux d'aide ou conseille serais les bien venue.
sa fais plaisir je me sens moins seul, au plaisir
MARILYN
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 02 Fév 2021, 12:03
Localisation: calvados 14100

Re: Formation de gestionnaire administraif

Messagepar GabrielleBTR » 04 Fév 2021, 13:12

Hello tout le monde,
Je suis également au tome 2, c'est vrai que les devoirs sont plus compliqués, vous savez si il y a moyen de faire un groupe d'entraide ou un truc du genre ?
Bon courage !
GabrielleBTR
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 26 Jan 2021, 09:37
Localisation: Reims

Re: Formation de gestionnaire administraif

Messagepar cendrillon » 10 Mar 2021, 18:03

bonjour je suis cendrillon
Moi aussi je galère je suis sur le tome 2 et le devoir 2 exercice 2 et comprend pas comment faire les calculs au secours aider moi.
merci cordialement
cendrillon
Membre
 
Messages: 29
Inscription: 03 Déc 2020, 11:38

Re: Formation de gestionnaire administraif

Messagepar anais22 » 13 Mar 2021, 12:34

Bonjour, moi c'est anais, j'ai débuté il n'y a pas très longtemps, je trouve que ça serait cool et encourageant de se créer un petit groupe d'entraite, qu'en pensez vous? :)
Anais.
anais22
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 25 Fév 2021, 14:39

Suivante

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron