Nouvelle arrivante

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle arrivante

Messagepar Teehsa_7 » 16 Nov 2020, 16:04

Bonjour à tous !

Je m’appelle Laurianne, j’ai 25 ans et je viens de m’inscrire à la formation d’Assistante de Direction options Juridique.
Je suis nouvelle et j’essaye de comprendre le fonctionnement de cette école..

Pour ceux qui sont autant dans la formation Assistant de direction que dans le domaine secrétariat Juridique, si vous avez des conseils à me donner, des astuces et même m’aider pour démarrer.. que ce soit les nouveaux membres ou ceux qui s’y connaissent déjà !
Sa serai cool de votre part :D

Merci à l’attention que vous porterez a ce message.
Teehsa_7
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 16 Nov 2020, 15:28

Re: Nouvelle arrivante

Messagepar Shirley » 06 Jan 2021, 16:27

Bonjour Laurianne, moi c'est Shirley j'ai 29 ans et je me suis inscrite pour la même formation et option que toi il y a maintenant un mois de ça.
Je suis preneuse moi aussi de conseils, astuces.. si on peux s'entraider ce serai avec plaisir.

A bientôt
Shirley
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 06 Jan 2021, 16:11

Re: Nouvelle arrivante

Messagepar Jessiebacque1102 » 01 Mar 2021, 16:07

Bonjour , je m'appelle Jessie et je fais la formation de gestionnaire administratif option juridique. Je serais ravie qu'on s'entraide aussi. J'ai fait mon premier devoir de mon tome administratif et la j'entame le tome juridique et j'en suis au premier devoir aussi. Si jamais vous l'avez déjà fais n’hésite pas a m'n parler car je bloque un peu.
Pour ma part je me fait beaucoup de fiche révisons qui me résume bien les leçons que j'apprend et je m'aide beaucoup de internet ,youtube je regarde des vidéos sur les cours et cela m'aide vachement. Au plaisir d'avoir vos retours :)
Jessiebacque1102
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 03 Nov 2020, 11:19


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message