présentation

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

présentation

Messagepar nelly49 » 17 Nov 2020, 19:04

Bonjour, Moi c'est Nelly, j'ai 37 ans et 3 enfants. Je suis actuellement en congé maternité et je profite de mon congé pour suivre la formation "gestionnaire de paie". J'ai un BTS assistant de Gestion depuis 2005. Je recherche des personnes qui commencent la formation "gestionnaire de paie" afin de pouvoir se motiver mutuellement, s'aider...Je trouve cela important de pouvoir faire la formation à plusieurs..
A bientôt! :)
nelly49
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 10 Nov 2020, 16:19

Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron