formation gestionnaire de paie

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

formation gestionnaire de paie

Messagepar MagMon » 08 Déc 2020, 12:56

bonjour,
je suis magalie 41 ans en reconversion professionnelle apres 18 ans d'assistante commerciale, j'ai commencé fin octobre et je viens de rendre mon premier devoir sur le droit qui me paraissait un peu compliqué pas vous? :(
ou en etes vous si vous suivez le meme programme que moi?
bon courage :D :D
MagMon
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 08 Déc 2020, 12:50

Re: formation gestionnaire de paie

Messagepar mdjina » 11 Déc 2020, 11:50

Bonjour Magalie, je suis Djina, je me suis inscrite à la formation de gestionnaire de paie après 10 ans en cabinet d'avocats.
J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec le 1er devoir... mais ça va.
mdjina
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 11 Déc 2020, 11:44

Re: formation gestionnaire de paie

Messagepar mdjina » 11 Déc 2020, 11:54

Bonjour Magalie,
Je me suis inscrite également à la formation de gestionnaire de paie en octobre, je viens de rendre mon 1er devoir, un peu difficile mais ça va...
J'ai eu une petite baisse de motivation 1 mois après mon inscription... mais je me remotive...
mdjina
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 11 Déc 2020, 11:44

Re: formation gestionnaire de paie

Messagepar audrey87 » 19 Déc 2020, 21:42

Bonjour, moi c'est audrey 33 ans je suis aussi la même formation
audrey87
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 15 Déc 2020, 12:36

Re: formation gestionnaire de paie

Messagepar nathalie06 » 25 Jan 2021, 13:13

Bonjour,
Moi c'est Nathalie 48 ans, je suis assistante Administrative et comptable depuis 17 ans, j'ai passé mon BTS Assistante de gestion PME-PMI en VAE en 2016. Je me suis inscrite en décembre dernier à la formations "Gestionnaire des Paies", la paie je survole au travail et donc je souhaite avoir les bonnes bases.
Je suis au 1er devoir, j'avoue que le droit c'est pas pour moi et en venant sur le forum, je suis rassurée de ne pas être la seule :D
nathalie06
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 25 Jan 2021, 13:01

Re: formation gestionnaire de paie

Messagepar nathalie06 » 25 Jan 2021, 18:56

Bonjour, moi c'est Nathalie 48 ans, Assistante Administrative et Comptable, j'ai eu mon BTS d'assistante de Gestion il y 4 ans par VAE, je débute également la formation Gestionnaire de paie et suis le point de rendre mon 1er devoir... pas trés facile
nathalie06
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 25 Jan 2021, 13:01

Re: formation gestionnaire de paie

Messagepar Caro6 » 17 Mai 2021, 16:35

Bonjour,
je m'appelle Caroline je fais la formation de gestionnaire de paie. Je cherche des personnes pour pouvoir échanger. Je suis actuellement sur le 1er devoir. C'est un peu compliqué....
Bonne journée à tous
Caro6
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 04 Fév 2021, 23:02

Re: formation gestionnaire de paie

Messagepar Audreydada » 26 Mai 2021, 20:00

Bonjour,
je m'appelle Audrey, je fais la formation de gestionnaire RH. Je suis disponible quelques fois pour échanger si besoin.
Audrey.
Audreydada
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 26 Mai 2021, 19:56


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message