DCG Entraide droit (fondamentaux et société)

Forum consacré à l'espace-élèves, espace-privé où vous pouvez questionner vos professeurs et retrouver tous les outils pour réussir votre formation. N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

DCG Entraide droit (fondamentaux et société)

Messagepar oanfavret » 28 Déc 2020, 11:19

Bonjour,
Je m'appelle Agnès, et j'ai repris les cours de comptabilité au mois d'avril, pendant mon temps libre, puisque je travaille à côté.
Je me dis que je ne dois pas être la seule à galérer sur les devoirs en travaillant seule. Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter par MP pour essayer de s'organiser pour travailler au moins à deux. Ça pourrait être sympa et faire avancer.
Perso, je bloque sur les devoirs de droit. J'en suis toujours au premier de droit des sociétés, et je bloque carrément sur le 2ème des fondamentaux.
S'il y en a qui sont dans le même cas, unissons nos forces!! ;)
oanfavret
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 29 Mar 2017, 20:20

Re: DCG Entraide droit (fondamentaux et société)

Messagepar Ehmeuh » 22 Mar 2021, 19:24

Bonjour,

Ce message me rassure. Je viens de terminer le 2ème des fondamentaux du droit et ce ne fut pas une mince affaire en effet ! Nous verrons le résultat ;)
Ehmeuh
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 28 Jan 2021, 18:11

Re: DCG Entraide droit (fondamentaux et société)

Messagepar lili69320 » 01 Juin 2021, 18:19

Ehmeuh a écrit:Bonjour,

Ce message me rassure. Je viens de terminer le 2ème des fondamentaux du droit et ce ne fut pas une mince affaire en effet ! Nous verrons le résultat ;)



Salut, je viens de commencer ma formation DCG, j'ai rendu mon D01 des Fondamentaux du Droit.

As tu des conseils pour l'UE 1.

Bonne continuation.

:D
lili69320
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 17 Mai 2021, 18:23


Retourner vers Espace élèves EFC

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron