temps de correction des devoirs.

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

temps de correction des devoirs.

Messagepar mimi1212 » 21 Sep 2012, 09:28

Bonjour,

J'aimerais savoir en combien de temps vos devoirs sont corrigés?
J'ai envoyé le n°3 il y a 15 jours et il est toujours en cours de correction, ca fait un peu long.


Merci pour vos réponses
Emilie
mimi1212
Membre
 
Messages: 47
Inscription: 19 Juil 2012, 16:33

Re: temps de correction des devoirs.

Messagepar delphine » 21 Sep 2012, 20:55

Bonjour

pour ma part je suis en formation DCG et certains de mes devoirs ont mis presqu'un mois à être corrigé... c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai demandé à rompre mon contrat de formation... Des délais de correction trop long, des délais de réponses à mes questions dans mon espace élèves beaucoup trop long (posée le 5 aout répondue le 12 septembre... après que j'ai envoyé mon courrier recommandé!!!), des erreurs dans les cours (reconnue par le prof, mais correction mise à jour que deux mois plus tard...)...

Essaie d'envoyer un message pour faire accélérer les choses


Bonne continuation

Delphine
delphine
Membre
 
Messages: 34
Inscription: 23 Oct 2011, 11:34
Localisation: Serres 05

Re: temps de correction des devoirs.

Messagepar patricia-ps » 24 Sep 2012, 10:27

mimi1212 a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir en combien de temps vos devoirs sont corrigés?
J'ai envoyé le n°3 il y a 15 jours et il est toujours en cours de correction, ca fait un peu long.


Merci pour vos réponses
Emilie


Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à contacter le service pédagogique afin de tracer ce devoir
et obtenir une explication.
Cordialement,
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: temps de correction des devoirs.

Messagepar mimi1212 » 24 Sep 2012, 13:00

Bonjour,

J'ai envoyé une question ce matin, on verra ce que ca donne.
De plus, on a ajouté un onglet Biologie dans mes devoirs. Je vais aussi leur demander

Merci
mimi1212
Membre
 
Messages: 47
Inscription: 19 Juil 2012, 16:33

Re: temps de correction des devoirs.

Messagepar mimi1212 » 25 Sep 2012, 12:03

Bon un coup de fil et un mail et mon problème est résolu!
C'est bien ça va vite.
mimi1212
Membre
 
Messages: 47
Inscription: 19 Juil 2012, 16:33

Re: temps de correction des devoirs.

Messagepar magmercier » 08 Oct 2012, 14:40

je trouve également les délais de correction très long environ 15 jours pour un devoir. Le délais de réponse est très long lui aussi et dans les 3/4 du temps les réponses ne sont pas celles que j'attends. Pour finir je suis au tome 2, les cours deviennent très intéressant cependant les questions des devoirs ne sont pas claires, très ambiguë, je trouve cela dommage sachant qu'il y a déjà un travail personnel énorme à chaque contrôle. La totalité de la formation en serait pas déjà réglée je pense que j'aurais déjà baissé les bras et mis fin au contrat........
magmercier
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 26 Juin 2012, 15:21


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron