Qui est en GRH !?

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Re: Qui est en GRH !?

Messagepar jeannemelki » 28 Avr 2021, 16:15

J'ai commencé la formation GRH en avril également ! Étrange qu'il n'y ait pas d'onglets la concernant ..
jeannemelki
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 19 Avr 2021, 15:30

Re: Qui est en GRH !?

Messagepar Shine_2021 » 10 Mai 2021, 14:32

Bonjour je suis en GRH aussi
Shine_2021
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Mar 2021, 19:09

Re: Qui est en GRH !?

Messagepar alcidania » 24 Juin 2021, 16:10

Bonjour Aurelie,désolé de te déranger
Je m'appelle Alcidania, je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur le 1er rapport car je bloque stv :P
alcidania
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 15 Sep 2020, 10:41

Re: Qui est en GRH !?

Messagepar Coralie03 » 16 Juil 2021, 12:50

Bonjour,

Moi c'est Coralie et je suis nouvelle à la formation également.
Je serai ravie d'échanger avec vous concernant les cours, les exo :)
Bon courage à tous.
Coralie03
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 09 Juil 2021, 04:07

Précédente

Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines