Qui est en GRH !?

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Qui est en GRH !?

Messagepar SLB » 07 Fév 2021, 20:08

Hello tout le monde ! moi c'est Sarah

Je me sens un peu seule à étudier dans mon coin sans pouvoir échanger avec d'autres !
qui veut être mon amis ? :D
Sarah LB
SLB
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 07 Fév 2021, 19:48
Localisation: Région parisienne

Re: Qui est en GRH !?

Messagepar Clem_Brd » 08 Fév 2021, 21:57

Bonjour Bonjour, :) moi c'est Clémence, je suis en formation GRH depuis janvier..
Clem_Brd
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 19 Jan 2021, 22:41
Localisation: Rennes

Re: Qui est en GRH !?

Messagepar Claire_Mewa » 09 Fév 2021, 12:35

Bonjour Sarah,

Je viens d'arriver aussi :D
Claire_Mewa
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 04 Fév 2021, 13:43
Localisation: Boulogne sur mer (62)

Re: Qui est en GRH !?

Messagepar Benoit_C » 09 Fév 2021, 14:22

Salut,
J'ai commencé aussi la formation il y a mtn 1 mois :p
Benoit_C
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 03 Fév 2021, 18:06

Re: Qui est en GRH !?

Messagepar NATH7 » 12 Fév 2021, 13:10

Bonjour, je m'appelle Nathalie et j'ai commencé la formation GRH depuis une quinzaine de jours
NATH7
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 12 Fév 2021, 12:36

Re: Qui est en GRH !?

Messagepar NATH7 » 26 Fév 2021, 14:59

J'aimerai prendre contact avec des personnes qui accepteraient de travailler ensemble pour se motiver et s'encourager. N'hésitez pas à me contacter.
NATH7
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 12 Fév 2021, 12:36

Re: Qui est en GRH !?

Messagepar jehanne » 28 Fév 2021, 23:57

Bonjour, moi c'est jehanne, je commence juste la formation aussi je reçois juste mon tome 1 ;)
jehanne
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Fév 2021, 23:51

Re: Qui est en GRH !?

Messagepar AurelieTR » 14 Avr 2021, 22:21

Hello,
Je suis également en GRH et j'avance très lentement entre le boulot et les enfants.
Qui a déjà passé un des CCT? J'ai pas d'info sur le déroulement et je m'interroge.
Bon courage à toutes
AurelieTR
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 14 Avr 2021, 22:09

Re: Qui est en GRH !?

Messagepar Dagga31 » 26 Avr 2021, 19:56

Bonjour Aurelie, je suis également en GRH depuis 2 mois. J’ai passé mon 1er CCT (qcm) samedi. 25 questions sur le tome 1. Comme tous les qcm les questions sont traîtres, il faut vraiment lire tous les mots. Je ne connais pas encore ma note. Par contre j’ai rendu le 1er Rapport y a 15 jours et j’en ai déjà eu le retour. Si vous avez des questions je répondrais le plus rapidement et précisément possible. Bonne soirée à tous
Marjorie
Dagga31
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 26 Avr 2021, 19:50

Re: Qui est en GRH !?

Messagepar Damien THEVENET » 28 Avr 2021, 15:19

Bonjour, je suis tout comme vous au début de cette formation,
bon courage à tous et à toutes
Damien THEVENET
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 26 Avr 2021, 14:54

Suivante

Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines