aide comptable/serie 10

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

aide comptable/serie 10

Messagepar caro54000 » 25 Sep 2012, 14:17

bonjour a toutes et a tous. je suis entrain de buter sur l'exercice 2 page 41. moi je trouve 16479,50 en resultat d exploitation mais je trouve ca un peu trop... pourriez vous me dire si je suis sur la bonne voie ou non? et si c pas le cas si vous pouvez me donnez des explications.. merci d avance
caro54000
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 06 Sep 2012, 10:47

Re: aide comptable/serie 10

Messagepar leion93 » 11 Oct 2012, 15:39

Bonjour Caro peut etre que ta deja rendu ton devoir...
moi je trouve 234177,5 pour le resultat d'exploitation tu fais:
Pour trouver les charge= tt les Charges-(chg financier - chg exceptionelles)
Pour les produits = tt les produits - ( prd financier - prod exceptionnel)
Resultat= produit - charg

mais jsuis un peu perdu pour l'exo 3 si tu peux m'aider!!!;)
leion93
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 07 Juin 2012, 21:18

Re: aide comptable/serie 8/9

Messagepar sosuou » 13 Oct 2012, 13:39

bjr a tt le mande eske il y a kelkin ki peu m'aide pr les deux série 8/9 .merci ;)
sosuou
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 13 Oct 2012, 13:28


Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message