Inscrit depuis 2 jours en Formation GRH, je me présente !

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Inscrit depuis 2 jours en Formation GRH, je me présente !

Messagepar Jihel » 14 Mar 2021, 21:04

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à la formation Gestionnaire RH. Je suis tout nouveau : je n'ai pas encore reçu les classeurs !
J'ai commencé les cours en ligne et pour ce que j'ai pu voir, je trouve les cours bien faits et agréables à consulter.
Je serais ravi d'échanger avec les personnes qui suivent cette formation.

J'ai 48 ans, j'ai exercé le métier de compositeur, pianiste pendant plus de 20 ans et je me suis lassé du côté précaire de ce statut. Je me suis dit qu'il était encore temps de me reconvertir et j'ai obtenu un financement pôle emploi pour cette formation. Du coup, je suis hyper motivé et j'ai l'intention de tout faire pour réussir et m'offrir une seconde vie professionnelle.

Au plaisir d'échanger,

Jean-Louis
Jean-Louis
Jihel
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 14 Mar 2021, 20:00
Localisation: Vierzon (18100)

Re: Inscrit depuis 2 jours en Formation GRH, je me présente !

Messagepar Karine-G » 14 Avr 2021, 18:57

Bonjour à vous,

Je n'ouvre pas un nouveau message de présentation car je suis presque dans le même cas que le votre. J'ai commencé la formation le 16/03 dernier.

J'ai 46 ans, et je travaille depuis prés de 11 ans au service des ressources humaines d'une association, et aujourd'hui faisant l'objet de tourmentes professionnelles, je suis en arret de travail en longue durée. Alors mes compétences professionnelles étant mises à dures épreuves, j'ai profité de mon CPF pour financer ce projet. A la fin de la formation je pourrais dire que j'ai appuyé mes connaissances par un diplome supérieur, ce que j'espère favorisera mon avenir professionnel.

Les cours sont biens, peut être un peu technique pour ceux qui n'ont pas l'habitude du dialogue RH, même moi, qui travaille dans ce milieu depuis une décennie, quelques termes modernes me donnent quelques fils à retordre. :D

En tout cas, je vous souhaite une bonne formation et si besoin partager notre expérience dans cette formation

Bien à vous, et au plaisir

Karine
Karine-G
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 14 Avr 2021, 18:32

Re: Inscrit depuis 2 jours en Formation GRH, je me présente !

Messagepar Wend » 08 Juil 2021, 07:06

Bonjour Karine,
J'espère que vous allez bien.
Je suis Wend, mère de 3 petits garçons. J'ai 40 belles années, et je suis dans le programme " Gestionnaire RH " depuis le début de l'année et avance à pas de tortue. Je suis en reconversion professionnelle et présentement en Guyane.
Si cela vous intéressait, on pourrait échanger sur les devoirs. Je suis joignable au e.mail: nintiema@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer
J'admire beaucoup votre courage, vraiment.
Bien à vous
Wend
Wend
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Juin 2021, 07:16

Re: Inscrit depuis 2 jours en Formation GRH, je me présente !

Messagepar Kadylu70 » 28 Juil 2021, 17:58

Bonjour à vous tous,
Je m'appelle sophie, j'ai 51 ans et je viens d'être licenciée de mon poste de manager caisses suite à pleins de suppressions de postes
dans cette enseigne que je ne citerais pas.
Je viens de commencer cette formation"Gestionnaire RH"et pour moi c'est un peu compliqué surtout les devoirs, j'aimerais comme beaucoup de monde échanger car pour l'instant je suis démotivée. Bien à vous
sophie
Kadylu70
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Juil 2021, 17:08


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron