dossier individuel 2 - Formation

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

dossier individuel 2 - Formation

Messagepar Al1Cottet » 31 Mar 2021, 10:29

Bonjour à vous,
Je suis au dossier individuel 2 - fonction formation et j'avoue que je suis en peine, je ne sais pas comment demarrer ce dossier.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci à vous
Al1Cottet
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 30 Oct 2020, 12:52

Re: dossier individuel 2 - Formation

Messagepar A-ian » 22 Juin 2021, 19:39

Bonsoir, j'ai le même problème, si vous avez réussi à finir le dossier, pourriez-vous me donner quelques conseil svp, merci d'avance
A-ian
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 22 Juin 2021, 15:19

Re: dossier individuel 2 - Formation

Messagepar LYKYS_KNKY_988 » 12 Aoû 2021, 15:57

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je ne sais pas trop comment commencer ce dossier.
Si vous avez quelque conseil à me donner ce serait vraiment sympa.
Je vous remercie d'avance ;)
:D
LYKYS_KNKY_988
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 17 Aoû 2020, 16:39

Re: dossier individuel 2 - Formation

Messagepar Anais30 » 21 Nov 2021, 14:32

Bonjour,

J'ai un peu de mal a démarrer ce dossier également, quelqu'un peut me donner quelques idées ? :)
Merci d'avance
Anais30
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Oct 2020, 17:19

Re: dossier individuel 2 - Formation

Messagepar Ilana_974 » 29 Déc 2021, 13:36

Bonjour, je suis aussi sur le dossier 2 sur la formation. Avez vous pu avoir des réponses à vos questions car je ne vois pas grand chose dans les réponses. Avez vous pu démarrer et rendre le dossier?
Ilana_974
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 15 Juil 2020, 13:18

Re: dossier individuel 2 - Formation

Messagepar Spirit691 » 29 Juin 2022, 22:22

bonjour, je suis dans le même cas et j'avoue que je suis plus qu'a sec pour savoir comment entamé ce dossier
Spirit691
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 29 Juin 2022, 22:19

Re: dossier individuel 2 - Formation

Messagepar Karine-G » 05 Sep 2022, 18:19

Bonjour,

Je vois beaucoup d'interrogation sur le dossier individuel 2 et je vous avouerais que je n'échappe pas à la règle. avez vous pu avoir des réponses ?
je ne trouve pas suffisamment d'éléments dans le dossier fictif de l'entreprise et cela me questionne notamment sur l'analyse des grilles d'entretien et autres .. à moins que je n'ai pas téléchargé le bon dossier de l'entreprise Dubois ?
Karine-G
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 14 Avr 2021, 18:32

Re: dossier individuel 2 - Formation

Messagepar frederique68 » 04 Avr 2023, 11:57

Bonjour à toutes et tous,

Je me retrouve dans le même cas que tout le monde d'après ce que je peux lire...Je rame depuis 1 semaine sur ce dossier individuel n°2. Comme beaucoup, j'ai le sentiment de ne pas avoir toutes les infos pour me permettre la bonne mise en situation de ce plan de formation.
Pour celles et ceux qui ont eu des éléments de réponses, serait-il possible de m'aider, please!!!
J'ai contacté l'équipe pédagogique, mais j'avoue que la réponse que j'ai eu ne m'aide pas du tout ( en gros, "si vous ne pouvez pas avoir accès aux infos, définissez comment procéder pour les avoir").

Si quelqu'un peut m'aider , je suis preneuse car là vraiment ça m'énerve d'être bloquée.
Merci d'avance ... bonne journée
frederique68
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 20 Sep 2021, 13:48


Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message