nouvelle élève

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

nouvelle élève

Messagepar merylw » 26 Sep 2012, 18:46

Bonjour,

Nouvelle élève dans l'analyse financière, j'ai déjà 2 autres pseudo mais aucun des deux ne fonctionnent donc j'ai recommencé.

Au plaisir d'échanger avec vous !!
merylw
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 26 Sep 2012, 18:33

Re: nouvelle élève

Messagepar Aladin337 » 02 Oct 2012, 10:30

Bonjour à tous,

je suis inscrit en BTS Première année de CGO . Je veux savoir si il y a quelqu'un qui peut m'aider à savoir par ou commencer ou par quoi? Là j'ai commencer par lire le bouquin sur la comptabilité en 6 exposé mais j'ai quand même du mal. Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce sur quelle méthode adopter pour mener à bien m première année!

Cordialement.
Aladin337
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 02 Oct 2012, 09:45

Re: nouvelle élève

Messagepar didy78 » 05 Oct 2012, 11:39

bonjour je prepare aussi un bts cgo ... en fait j ai vraiment suivi les indications qu ils donnent dans le chapitre comment organiser ton travail et je trouve que ca s enchaine bien bon quand je vois que je stagne un peu sur un chapitre je change de matiere et j y reviens apres...J ai comme toi d ailleurs commencé par lire les 6 exposés...n hesite pas a poser des questions precises si je peux t aider ce sera avec plaisir
didy78
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 14 Nov 2011, 10:43


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron