Je suis Nouvelle et de la Réunion

Discutez dans ce forum de la préparation au DCG à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation DCG du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au DCG puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le DCG par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Diplôme Comptabilité et Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation DCG par correspondance.

Je suis Nouvelle et de la Réunion

Messagepar Camille-Alexandra » 21 Avr 2021, 21:07

Bonjour, je suis nouvelle et je recherche des personnes avec qui ont pourrais s'entraider... communiquer et avancer ensemble dans les cours.
j'ai choisi de commencer par les fondamentaux du droit, la comptabilité, l'anglais et l'économie afin de bien commencer.

Quoi qu'il en soit bon courage à vous. :P
Camille-Alexandra
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Avr 2021, 20:55

Re: Je suis Nouvelle et de la Réunion

Messagepar lili69320 » 31 Mai 2021, 20:09

bonjour,

Je viens également de commencer.

Je suis un peu loin, je vis en métropole à Lyon, mais je serai contente de communiquer.

J'ai reçu mon premier colis et j'ai rendu mon 1er devoir. Et toi ?

Leila
lili69320
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 17 Mai 2021, 18:23

Re: Je suis Nouvelle et de la Réunion

Messagepar Tatiana974 » 21 Sep 2021, 18:37

Bonjour
Alors moi je me suis inscrite il y a déjà 1 an mais j'en suis encore au colis 1. J'ai un peu de mal pour jongler avec mon bébé, la maison et les cours.
Je viens aussi de la Réunion et je serais ravie d'échanger avec d'autres personnes.
Bon courage dans votre formation
Tatiana
Tatiana974
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Sep 2021, 17:58


Retourner vers Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG à distance)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message