journée de regroupement du 11 et 31 octobre

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

journée de regroupement du 11 et 31 octobre

Messagepar magmercier » 26 Sep 2012, 21:16

Bonjour,
je souhaite savoir si des personnes arrivent gare de lyon lors des journée de regroupement les 11 et 31 octobre prochain.
je vais prendre un taxi pour faire gare de lyon - avenue reille et je propose un partage de taxi si des personnes sont interessées merci de me le faire savoir. (je ne suis pas adèpte du métro.. :roll: .)
magmercier
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 26 Juin 2012, 15:21

Re: journée de regroupement du 11 et 31 octobre

Messagepar Angie23 » 01 Oct 2012, 15:41

Je ne savais pas qu'il y avait des journées de regroupement pour la formation de gestionnaire de paie.
Peux tu m'en dire un peu plus (comment y participer et ouvertes à qui...) car ça m'interesserait.
Merci !
Angie23
Membre
 
Messages: 12
Inscription: 11 Sep 2012, 10:19

Re: journée de regroupement du 11 et 31 octobre

Messagepar magmercier » 02 Oct 2012, 09:57

bonjour Angie23,
Pour ma part, j'ai reçu mes 2 convocations obligatoires 1 journée consacrée au droit du travail et l'autre au management.
Tout dépend à la date à laquelle tu t'es inscrite à la formation, je suis inscrite depuis le 8 juin, lors de ma confirmation d'inscription j'ai reçu un document qui m'indiquait qu'il y aurait 2 journées obligatoires à Paris. Suis surprise que tu ne sois pas au courant, regarde dans tes tout premiers courriers reçus de l'ecf, sinon renseigne toi directement auprès de l'ecf.
je m'attendais à avoir des réponses pour ma proposition, mais là tu m'inquiètes j'ai l'impression que pas beaucoup de personnes sont au courant de ces 2 journées à Paris.
magmercier
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 26 Juin 2012, 15:21

Re: journée de regroupement du 11 et 31 octobre

Messagepar patricia-ps » 02 Oct 2012, 10:35

Angie23 a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait des journées de regroupement pour la formation de gestionnaire de paie.
Peux tu m'en dire un peu plus (comment y participer et ouvertes à qui...) car ça m'interesserait.
Merci !



Bonjour,

Pour l'instant ces journées de regrouoement ne concernent que les élèves en formation professionnelle.
Cordialement,
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: journée de regroupement du 11 et 31 octobre

Messagepar Angie23 » 03 Oct 2012, 15:34

Bonjour,

Ce n'est effectivement pas mon cas.
Merci pour l'information.

Cordialement
Angie23
Membre
 
Messages: 12
Inscription: 11 Sep 2012, 10:19


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron