Dossier individuel 1 Fonction Recrutement

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Dossier individuel 1 Fonction Recrutement

Messagepar 246517 » 18 Mai 2021, 10:37

Bonjour à tous,

J'ai démarré ma formation, début février et je suis actuellement en train de faire mon dossier individuel n°1 sur le recrutement.
Je suis "bloqué" au deuxième points sur : information sur le marché actuel des candidatures pour ce type de poste.
J'ai commencé à faire quelque chose mais j'appréhende un hors sujet. Alors si quelqu'un a déjà rendu sont devoir, ou alors a bien compris la question, je veux bien un peu d'aide s'il vous plaît..
J'ai donc fait une analyse sur les projets de recrutement en France sur ce type de poste et j'ai également comparé deux départements, bien sur illustré de statistiques, de tableau et de graphique. Est-ce que cela est correct ou je suis effectivement dans le cadre d'un hors sujet ?

Merci par avance de votre aide.

Anais :-)
246517
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 27 Jan 2021, 17:26

Re: Dossier individuel 1 Fonction Recrutement

Messagepar emilie-riolon » 20 Sep 2021, 11:21

Bonjour Anaïs,

Avez-vous eu des retours sur votre question ?
Je démarre également ce dossier et j'admets être un peu perdue !

En vous remerciant,
Emilie
emilie-riolon
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Juin 2021, 12:23


Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron