Regroupement élèves ?

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

Regroupement élèves ?

Messagepar Caro63 » 25 Mai 2021, 17:28

Bonjour,
J'ai commencé la formation secrétaire comptable il y a environ un mois... et j'avoue être assez perturbée par le côté statique du forum...
Là où quantité d'utilisateurs apparaissent, le forum est complètement mort.
D'où ma question : y a t il des groupes déjà formés que ce soit sur Messenger, Discord ou autre ?
Si ce n'est pas le cas, peut-être pourrions nous en créer un ? Les premiers retours indiquent une présence fragile de l'équipe pédagogique ainsi qu'une pauvreté assez sidérante concernant les lives... donc autant s'entraider en attendant un meilleur horizon, non ? :P
Cela nous permettrait de pouvoir partager, en plus de nos idées, les éventuels liens externes de cours visio qu'il est possible de trouver sur le net (puisque, apparemment, il ne faut pas trop compter dessus par ici ;) ).
Ceci est donc un appel à l'aide, au rassemblement des élèves secr. compt., retrouvons nous, ça peut toujours aider !!
Belle soirée à tous !
Caro.
Caro63
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 29 Avr 2021, 17:27

Re: Regroupement élèves ?

Messagepar Ohélia » 04 Nov 2021, 14:31

Bonjour,

J'ai commencé la formation fin septembre et j'ai pu dores et déjà faire les mêmes constats que vous. Je me pose des questions sur la formation car il y a des points dans le devoir 2 qui ne sont pas abordés dans les cours. Il y a des petites choses dans le fascicule d'ailleurs qui ne sont pas très professionnels. Si vous êtes toujours en formation, je serai partante pour de l'entre aide. Nous pouvons créer un groupe messenger par exemple.

Où en êtes vous de la formation? Je vais abordé l'utilisation de Word mais j'ai eu le déplaisir d'apprendre que Pack office, qui m'a été promis et que j'ai pensé acheté avec la formation, ne me sera pas fourni.

Bonne journée
Ohélia
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 04 Nov 2021, 14:20


Retourner vers Formation Secrétaire Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron