TOME 1 Devoir D0002

Discutez dans ce forum de la Formation Juriste d'Entreprise de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Juriste d'Entreprise du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Juriste d'Entreprisepuissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en ligne.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Juriste d'Entreprise.

TOME 1 Devoir D0002

Messagepar Charlotte63 » 11 Juil 2021, 17:21

Bonjour à tous,
J'ai commencé la formation il y a deux mois et je dois rendre le D002 d'introduction en droit.
Je bloque sur la question 10. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Deux protagonistes saisissent la justice en même temps chacun devant une juridiction différente, comment s'appelle cette situation et comment y remédier?
J'ai une idée mais dans le doute....
Merci à vous et bon courage. :D
Charlotte63
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 11 Juil 2021, 17:01

Re: TOME 1 Devoir D0002

Messagepar Linette71 » 06 Sep 2021, 18:17

Bonjour Charlotte,

j'ai commencé ma formation il y a un peu plus longtemps et je n'arrive pas à me mette dedans.
Pourrait on échanger, peut être que cela m'aiderait à avancer et on pourrait se soutenir.
Merci et bon courage
Linette71
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 06 Avr 2021, 10:21

Re: TOME 1 Devoir D0002

Messagepar Mariemyriam » 07 Déc 2021, 09:08

Bonjour a tous
Jaii commencé la formation il y a tout juste un peu et je dois rendre le devoir 2 du tome 1 quii me semble un peu compliqué. Je suis littéralement perdue. Pourrais t-on en parler echanger nos points de vue?
Merci
Larissa
Mariemyriam
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 07 Déc 2021, 09:03


Retourner vers Formation Juriste d'Entreprise

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message