bonsoir je cherche quelqu'un plur m'aider

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

bonsoir je cherche quelqu'un plur m'aider

Messagepar Monia28 » 09 Oct 2012, 01:14

Bonsoir,
Jesuis nouvelleje me suis inscrite le 5 septembre 2012 en comptabilité mais le problème c'est que je suis perdu dans les cours et tous je sais pas par où commencé.... aidez moi s'il vous plaît !!!
Monia28
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 09 Oct 2012, 00:47

Re: bonsoir je cherche quelqu'un plur m'aider

Messagepar Kiity » 09 Oct 2012, 11:18

Bonjour Monia

Tu suis quoi comme cours exactement ?

Bonne journée
Kiity
Membre
 
Messages: 63
Inscription: 28 Sep 2012, 14:53

Re:

Messagepar Nadine » 10 Oct 2012, 12:10

Monia28 a écrit:Bonsoir,
Jesuis nouvelleje me suis inscrite le 5 septembre 2012 en comptabilité mais le problème c'est que je suis perdu dans les cours et tous je sais pas par où commencé.... aidez moi s'il vous plaît !!!

Bonjour,

Je viens de commencer moi-aussi. Voilà ce que j'ai fait pour y voir plus clair. Si tu prépares le BTS C.G.O., cherche le livret "comment organiser mon travail ? ". Lis-le tranquillement. Ensuite, prépare 2 classeurs avec des intercalaires et inscris le nom de chaque matière sur chaque intercalaire. Puis, c'est mon compagnon qui m'a suggéré ce qui suit, prend des postits (découpés en bandes minces). Attrappe le livret "comment organiser mon travail ? ", la 1ère matière doit être "communication orale", et là, on te dit que tu as besoin du support (7002), donc note le numéro 7002 sur la bande de postit et colle-la sur le haut de la 1ère page du début du livret (7002) et ainsi de suite pour les 8 matières et tous les livrets de cours de la série 1.
Lorsque tu as tout classé dans tes classeurs, fais-toi un planning hebdomadaire avec des jours et des horaires fixes pour les 8 matières signalées dans le support "comment organiser mon travail ?" C'est bon, prend ton planning et c'est parti mon kiki... Ne réfléchis pas, agis !!!

J'ai réussi à le faire donc tu réussiras toi aussi car je suis loin d'avoir inventé la poudre et je suis la reine de l'esquive lorsque je ne veux pas faire quelque chose.

Aller cherche le livret "Comment organiser mon travail ?" !

Nadine.
Nadine
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 08 Oct 2012, 19:17

Re: bonsoir je cherche quelqu'un plur m'aider

Messagepar suzanne » 24 Oct 2012, 19:55

cc j ai fait pareil et sa marche vraiment tu pert pas de temps a chercher et sa te permet de savoir ou son tes dossier
suzanne
Membre
 
Messages: 41
Inscription: 18 Oct 2012, 21:58


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron