Nouveau membre

Discutez dans ce forum de la formation Gestionnaire Ressources Humaines d'EFCformation

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Gestionnaire Ressources Humaines du forum d'entraide pour les élèves d'EFCformation. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Gestionnaire RH puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation RH en ligne.

Nouveau membre

Messagepar Habab » 05 Oct 2021, 17:42

Bonjour à tous,
Je m'appelle HABAB, j'ai 36 ans. Titulaire d'une Licence Pro en Commerce internationale, dans une Institut privée de mon pays. en effet, depuis je na jamais exercé une fonction commercial, suite à un choix involontaire d'emploi. donc j'ai beaucoup travailler dans l'administration publique de mon pays, J'ai décidé de venir en France afin de pouvoir continuer mes études, pour un éventuelle compétences nouvelles. malgré tous, c'est avec la recevabilité de mon baccalauréat que je me suis inscrit à la Formation de Gestionnaire des Ressources Humaines Certifiant. Je serai ravie de recevoir vos conseils et me soutenir dans se domaine, et je ne rejette à jamais vos aides de compétences et expériences. Je n'hésiterai pas à faire appel à vos connaissances/compétences si je me retrouve coincée dans cette nouvelle expérience.
En attendant d'échanger avec vous, je vous souhaite une excellente soirée.
Cordialement
Habab
Habab
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 05 Oct 2021, 15:57

Retourner vers Formation Gestionnaire Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message