Dossier Individuel 1 Recrutement GRH

Discutez dans ce forum de la formation Gestionnaire Ressources Humaines d'EFCformation

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Gestionnaire Ressources Humaines du forum d'entraide pour les élèves d'EFCformation. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Gestionnaire RH puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation RH en ligne.

Dossier Individuel 1 Recrutement GRH

Messagepar Loanne L » 30 Oct 2021, 16:37

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé savoir si tout d'abord vous souhaitiez faire un groupe WHATSAPP pour l'entraide concernant les devoirs et dossiers individuels à rendre pour la formation de GRH. Si un groupe est déjà existant je veux bien y participer et vous remercie d'avance de me le faire partager.

Je commence actuellement mon DOSSIER INDIVIDUEL 1 et j'ai fais pas mal de recherches avant de me lancer,
cependant la partie " PLANNING POUR JUSTIFIER LA DUREE DU RECRUTEMENT JUSQU'A LA FIN DE LA PERIODE D'ESSAI" je n'ai pas trop compris sur quoi doit t'on se baser sachant qu'à part la présentation de l'entreprise DUBOIS SA nous n'avons pas d'annexes particulières.

Egalement sur le partie " CHIFFRAGE DU COUT DU RECRUTEMENT" je ne sais pas non plus sur quoi me baser, quelqu'un pourrait me donner des pistes sur ces 2 points ?

Pour le reste je ne vois pas de soucis particuliers, j'ai déjà mes idées, d'ailleurs si quelqu'un à besoin d'aide n'hésitez pas,

Je vous remercie par avance et vous souhaites bon courage !

Je vous donne mon contact WhatsApp 06 08 67 88 53 .
Loanne L
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 30 Oct 2021, 16:18

Re: Dossier Individuel 1 Recrutement GRH

Messagepar Marine donadini » 05 Fév 2022, 14:36

Bonjour,
Je n'ai pas encore finaliser mon dossier car j'ai eu un gros soucie informatique qui m'a obligé à tout recommencer hors j'étais déjà pas très convaincu par ce que j'avais fais et en lisant le forum j'ai peur d'être à côté complètement.... Je suis partie sur un sommaire en deux grande phase mais je n'arrive pas a créer de tableau representatif ni comment m'y prendre en vrai... Si quelqu'un est OK pour éclaircir un peu ça je suis preneur et bien sûr si je peux aider sur autre chose
Marine
Marine donadini
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 05 Fév 2022, 14:30

Re: Dossier Individuel 1 Recrutement GRH

Messagepar Célia06 » 08 Fév 2022, 15:16

Bonjour Marine,
Je te laisse mon numéro 0768467882, hésite pas à m'envoyer un message, je t'aiderais du mieux que je peux !
Célia
Célia06
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 05 Oct 2021, 15:03


Retourner vers Formation Gestionnaire Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron