Aide sur la formation Gestionnaire de Paie

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Aide sur la formation Gestionnaire de Paie

Messagepar 240465 » 09 Déc 2021, 14:21

Bonjour
Je suis en formation gestionnaire de paie.
Je ne suis pas du tout de ce milieu et je rencontre beaucoup de difficultés.
J'habite entre Lyon et Villefranche sur saône.
Y'auraient ils des personnes habitant autour de Lyon ou Villefranche, ou non, avec qui je pourrais échanger sur les cours et les devoirs?

Merci

Cindy
240465
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 06 Nov 2021, 11:39

Re: Aide sur la formation Gestionnaire de Paie

Messagepar pnbgrdl » 14 Fév 2022, 18:52

Bonjour, je m'appelle Penbe . J'ai 36 ans, je suis cheffe d'entreprise. Je viens de commencer la formation gestionnaire de paie. J'attends la fin des vacances scolaires pour rendre mon premier devoir parce que ce n'est pas facile avec les enfants à la maison.
J'ai une licence de Chimie donc pas du tout du milieu non plus.
On pourrait échanger sur les cours et devoirs si vous le souhaitez.
pnbgrdl
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 14 Fév 2022, 13:07

Re: Aide sur la formation Gestionnaire de Paie

Messagepar Lydia S » 05 Mar 2022, 22:22

Bonjour,
Je m'appelle Lydia et je débute aussi dans la formation de gestionnaire de paie.
Je suis documentaliste et j'ai appliqué le droit qui s'y rapporte.
Je ne suis pas encore prête à rendre mon 1er devoir mais on peut échanger sur les points qui peuvent sembler difficiles.

Cordialement
Lydia S
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 05 Mar 2022, 22:03


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron