Bonjour

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Bonjour

Messagepar Anne C » 11 Déc 2021, 20:02

Je m'appelle Anne-Caroline.
Après 10 ans dans la Marine, je me suis reconvertie en tant que secrétaire médicale mais je me suis aperçue que ma voie de prédilection est la comptabilité.
Je viens de m'inscrire pour suivre la formation de comptable pour revoir mes bases en comptabilité (que j'ai perdu dans la Marine) pour retourner dans mon domaine de préférence.
Anne C
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2021, 19:55

Re: Bonjour

Messagepar Arcis elise » 25 Jan 2022, 10:35

Bonjour, je suis Elise

Inscrite à la formation gestionnaire RH, en reconversion professionnelle après 10 ans dans le commerce
Arcis elise
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 11 Jan 2022, 16:08

Re: Bonjour

Messagepar Oumar Dia » 26 Fév 2022, 14:42

Bonjour, je m'appelle Oumar
Également en reconversion professionnelle dans la comptabilité. Au plaisir d'échanger avec vous sur votre organisation de travail et la formation que vous suivez. Merci.
Oumar Dia
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Déc 2020, 17:46

Re: Bonjour

Messagepar Abigail903 » 10 Mar 2022, 12:03

Bonjour je m'appelle Abigail,

Je suis ici pour vous parler d'un outil que j'ai découvert il y a une semaine et qui ma vachement aidé pour l'obtention de mon DCG.
C'est clipyboard.com, un site pour enregistrer tous nos copié/coller. On crée un board ou on y ajoute des boutons pour sauvegarder notre texte pour plus tard. C'est vraiment un outil super utile lorsqu'on gère un service client d'une entreprise ou que l'on a besoin de noter des données répétitif. Je vous le conseille fortement !
Si mon partage peut vous aider, j'en serai ravie :)

Cordialement et bonne journée,
Abigail.
Abigail903
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 10 Mar 2022, 11:59

Re: Bonjour

Messagepar VIAMC » 24 Mar 2022, 14:45

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de commencer ma formation de Juriste d'entreprise aujourd'hui, et ainsi de rejoindre la "communauté des apprenants" :D

J'échangerai avec plaisir suivant les sujets rencontrés.

Bonne formation et à bientôt !

Marie-Christine
VIAMC
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 24 Mar 2022, 14:40

Re: Bonjour

Messagepar Mamarika » 06 Juin 2022, 12:05

Inscrite à la formation gestionnaire RH, en reconversion professionnelle après 10 ans dans le commerce
Mamarika
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 06 Juin 2022, 12:03

Re: Bonjour

Messagepar Mamarika » 20 Fév 2023, 13:59

Inscrite à la formation gestionnaire RH, en reconversion professionnelle après 10 ans dans le commerce
Mamarika
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 06 Juin 2022, 12:03


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron