Création d'un groupe

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Création d'un groupe

Messagepar fredo98 » 10 Mar 2022, 11:06

Salutation, j'espère que tout le monde vas bien ?

Je cherche à créer un groupe dont l'échange serait simple (télégram, Messenger ou autre...), il est important que nous puissions faire partagez nos réseaux et nos experiences dans notre vie d'étudiant et professionnelle.
J'espère que vous serez intéressés par ma proposition, ce groupe de conseil permettra de faciliter l'échange d'information ou d'apporter une aide pour ceux qui la désire...
Si j'ai des retours je mettrai un lien télégram pour commencer puis on choisira une messagerie en fonction des besoins de chacun.

Je vous souhaite un bon moment et du courage pour la réussite de vos études !!! :D :D :D
fredo98
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 19 Oct 2021, 13:58

Re: Création d'un groupe

Messagepar Amélie Georget » 06 Avr 2022, 13:52

Bonjour,
je trouves votre proposition intéressante car malheureusement peu de réponse sur le forum.
Bonne journée à vous.
Cordialement
Amélie
Amélie Georget
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 13 Déc 2021, 15:10


Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron