Présentation - Juriste

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Présentation - Juriste

Messagepar REZZIG » 14 Juin 2022, 15:00

Bonjour,
Apres des difficultées d'ordres medicales, je reprends mon tome 1 depuis le début . Je reviens au départ : Serie 1 - Lecon 2.
13 ans de carrière en cabinet d'Avocat, et un manque de confiance en moi, m'ont permis aujourd'hui d'incarner mes vrais valeurs et nourrir mes compétences en droit avec une nouvelle perspective ..... cette matière me poursuit depuis toujours, j'ai beau changer d'environemment professionnel, personnel, ou autre, c'est comme si j'avais le besoin cloturer quelque chose . D'ou un retour prononcé qui je l'espère portera de vrai résultat au travers de cette formation. je suis suivie par Anna du Service Pédagogique qui est une agréable personne. Fière d'être parmis vous.
REZZIG
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 14 Juin 2022, 14:46

Re: Présentation - Juriste

Messagepar Polos » 02 Juil 2022, 10:47

Bonjour,
Je me suis inscrite à la formation depuis octobre mais ayant eu un enfant je n'ai pas suivre correctement la formation. Je serai heureuse d'échanger avec vous sur comment mettre en place une méthodologie d'apprentissage ou autre. Je suis dans le val de marne se rencontrer est aussi possible.
Merci et à très bientôt.

Bien à vous
Polos
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 02 Juil 2022, 10:39

Re: Présentation - Juriste

Messagepar Polos » 02 Juil 2022, 10:48

bonjour,
on peut s'entraider si tu es d'accord.

Viviane
Polos
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 02 Juil 2022, 10:39


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron