Bac pro comptabilité, retard.

Discutez dans ce forum du Bac Pro Comptabilité à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique Bac pro Comptabilité du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au Bac pro comptabilité puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le Bac Pro Comptabilité par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Bac Pro Comptabilité de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Bac pro compta par correspondance.

Bac pro comptabilité, retard.

Messagepar Shintseko » 18 Oct 2012, 14:39

Bonjour,

Alors je vais vous expliquez ma situation, je suis ici depuis 2009, donc c'est ma dernière année chez EFC, cependant je n'ai jamais eu vraiment le temps de m'y consacrer. (travail and co) Mais cette année je suis disponible à 100% pour ça, du coup je voudrais faire en une année toute la formation, quitte à devoir faire du 30h/semaine c'est pas bien grave, en plus de ça j'ai une entreprise pour mes stages (pour tenter de faire mes 22 semaines de stages avant juin)

Donc voilà, je voudrais savoir si, sans rendre les devoirs à l'école etc pourrais-je passer les épreuves 2013 ? J'ai posé une question à un professeur, qui m'a dit qu'au vu du peu de devoir rendu, je ne pourrais pas, mais les devoirs rendus sont obligatoire ?

En espérant avoir des réponses car du coup je suis un peu en panique car j'aurai vraiment besoin de passer cette année !
Shintseko
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Oct 2012, 14:34

Re: Bac pro comptabilité, retard.

Messagepar angie974 » 19 Oct 2012, 16:41

salut pour quan meme valider du devrai essayer d'envoyer un max de devoir !!!
angie974
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 17 Aoû 2012, 11:50


Retourner vers Bac Pro Comptabilité à distance

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron