Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar Kathleen » 06 Déc 2011, 19:50

Bonjour tout le monde ,
je suis nouvelle sur le forum et je démarre tout juste mes cours d'aide compta. Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous serait d'accord pr réviser ensemble les cours de compta etc...et d'apporter à chacun un avis différents et une aide supplémentaire à comprendre la leçon.Ce serait un plaisir d'étudier avec quelqu'un qui serait d'accord .(Je suis lyon )
Kathleen
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 06 Déc 2011, 19:14
Localisation: Lyon

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar marmignon » 27 Mar 2012, 14:07

Bonjour à tout le monde , je viens tout juste de recevoir mes identifiants , et je suis très heureux de pouvoir commencer cette formation !
Cependant , j'aurai une question , à ce jour je n'ai reçu que le courrier alors je me demande si des cours doivent encore arriver ?
Ou faut-il que je commence par le E-Learning en ligne ?
Dans l'attente de vous lire , merci :)
marmignon
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 27 Mar 2012, 13:59
Localisation: Charleroi - Hainaut - Belgique

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar jean-chris49 » 28 Mar 2012, 20:01

Bonjour marmignon,
tu vas recevoir bientôt ton premier colis avec tous les cours des 10 premières séries, ne commence pas le e-learning tout de suite, d'une il n'est pas dans l'ordre des cours et deux vaut mieux que tu fasses d'abord les 8 premières séries afin de terminer la méthode caténale tu auras dans ton premier classeur l'explication afin d'utiliser le e-learning.
Bon courage
jean-chris49
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 20 Mar 2012, 16:14

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar marmignon » 29 Mar 2012, 17:16

Merci , Jean-Chris .... j'ai recu aujourd'hui mes cours , mais merci pour la réponse :)
marmignon
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 27 Mar 2012, 13:59
Localisation: Charleroi - Hainaut - Belgique

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar marmignon » 09 Avr 2012, 12:56

Bonjour , je vous écrit car il y a le deuxiéme point que je ne comprend pas tout à fait dans les travaux personnels autocontrôlés de la méthode caténale- premier exposé pour le probleme 7 , incorporer le solde au capital , je ne vois pas comment ce fait il que nous retirions le solde déficitaire de 100.000€ du capital alors que celui ci est censé ce trouver dans l'actif , si vous pouviez m'expliquer merci
marmignon
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 27 Mar 2012, 13:59
Localisation: Charleroi - Hainaut - Belgique

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar marmignon » 09 Avr 2012, 15:29

Pour nos devoir nous devons fournir un code de notre professeur correcteur ou trouvons nous ce code ? merci :D
marmignon
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 27 Mar 2012, 13:59
Localisation: Charleroi - Hainaut - Belgique

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar jean-chris49 » 26 Avr 2012, 16:25

bonjour marmignon

Ne tiens pas compte du code prof. l' essentiel est de bien préciser sur ton devoir le n° de série et la matière du devoir ainsi que que ton n°d' inscription
Bon courage
jean-chris49
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 20 Mar 2012, 16:14

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar sissi1978 » 25 Mai 2012, 09:22

salut a tous desole mais je ne sais pas ou il faut que j aille je suis en formation aide compable je suis en serie 3 devoir sur administration commercial et je bloque quelqu un peut m aider et me renseigne pour aller au bon endroit merci beaucoup de votre aide
sissi1978
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Mai 2012, 09:02

Précédente

Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message