Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar Lisa » 29 Juil 2011, 09:16

Bonjour à tous!
Je démarre la formation du aide comptable.....J'ai bien compris qu'il y a quatre sujets à étudier, l'admin commerciale, la technique comptable, l'organisation admin et la communication orale.
Ma prémier question est tout au début de la formation concernant l'admin commerciale série 1 - Est ce que la série 1 s'arrete après le theme "Le territoire et le marché"? et aussi sûr quelle page commence la technique comptable ?
Merci pour vos réponses......
Lisa
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 29 Juil 2011, 09:08

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar Sakina » 29 Juil 2011, 16:03

bonjour Lisa,
juste pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et aussi bonne chance pour ta formation, moi je suis la formation comptable alors peux pas t'aider!
Je pense qu'il va falloir patienter pour avoir une réponse vu la période des vacances ...
bon courage.
Sakina
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 01 Juil 2011, 17:10

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar Lisa » 01 Aoû 2011, 10:42

Merci Sakina,
Bon je patiente une reponse de mon professeur..... à très bientôt!
Lisa
Lisa
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 29 Juil 2011, 09:08

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar Marine EFC » 01 Aoû 2011, 16:42

Bonjour Lisa,

Mais non ! L'Ecole Française de Comptabilité ne prend pas de vacances et fait son maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais ;-)

Avez-vous utilisé votre espace élèves, pour poser la question à votre prof ? Vous y trouverez également les heures de permanence de vos professeurs, pour pouvoir les contacter par téléphone.

Ce forum-ci n'est conçu que pour une communication entre élèves, pour pouvoir vous entraider, vous donner des trucs et astuces, partager votre expérience sur votre organisation de travail...

Je fais néanmoins remonter votre question à l'équipe pédagogique, et vous souhaite également la bienvenue sur le forum !

A bientôt !
Marine EFC
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 19 Avr 2011, 14:24

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar Lisa » 01 Aoû 2011, 16:46

Oui j'ai fait tout cela mais je n'ai pas encore eu une reponse.....ce qui ne m'empeche pas de travailler bien sûr :)
Lisa
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 29 Juil 2011, 09:08

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar Lisa » 03 Aoû 2011, 08:30

Ca y est ......j'ai trouvé !
Bon au travail......
Lisa
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 29 Juil 2011, 09:08

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar Raina01 » 13 Aoû 2011, 17:34

Bonjour tout le monde ,
je suis nouvelle sur le forum et je démarre tout juste mes cours d'aide compta ,je viens aussi de démarrer la série et j'en suis qu'à la première ,je voudrais avoir votre avis à chacun sur la définition de l'économiste P.de woot "la notion d'entreprise " .Et puis je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous serait d'accord pr réviser ensemble les cours de compta etc...et d'apporter à chacun un avis différents et une aide supplémentaire à comprendre la leçon.Ce serait un plaisir d'étudier avec quelqu'un qui serait d'accord .(Je suis sur Paris à IVRY )
Raina01
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 13 Aoû 2011, 17:17
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Je démarre la formation aide comptable!

Messagepar kikof » 18 Aoû 2011, 12:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je débute la formation d'aide comptable, je viens a l'instant de recevoir mes identifiants. j'ai donc reçu qu'un colis sur les 3. Cependant mes identifiants ne me permettent pas d'accéder a E-LEANING. Avez-vous eu le meme problème?

A bientot.
kikof
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 18 Aoû 2011, 11:22

Re: Je démarre la formation aide comptable!

Messagepar kikof » 18 Aoû 2011, 12:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je débute la formation d'aide comptable, je viens a l'instant de recevoir mes identifiants. j'ai donc reçu qu'un colis sur les 3. Cependant mes identifiants ne me permettent pas d'accéder a E-LEANING. Avez-vous eu le meme problème?

A bientot.
kikof
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 18 Aoû 2011, 11:22

Re: Je démarre la formation aide comptable! Série 1

Messagepar Kathleen » 06 Déc 2011, 19:46

Bonjour tout le monde ,
je suis nouvelle sur le forum et je démarre tout juste mes cours d'aide compta .Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous serait d'accord pr réviser ensemble les cours de compta etc...et d'apporter à chacun un avis différents et une aide supplémentaire à comprendre la leçon.Ce serait un plaisir d'étudier avec quelqu'un qui serait d'accord .(Je suis sur lyon )
Kathleen
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 06 Déc 2011, 19:14
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron