Création d'entreprise

Discutez dans ce forum de la formation Créateur d'entreprise de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique Formation Créateur d'entreprise. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la formation de Créateur d'entreprise puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation Créateur d'entreprise.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Créateur d'entreprise
Consultez dès à présent le programme de la formation Créateur d'entreprise.

Création d'entreprise

Messagepar SoniaB » 04 Fév 2023, 00:41

Hello!
J'envisage la création la création d'une société mais qui serait implanté dans un autre pays européen pour un début le Portugal et je voudrais bien coordonner l'ensemble des services à distance depuis la France. Mais je suis bloqué sur un doute je dirai est ce que je devrais faire le choix d'une société offshore ou onshore. J'espère trouver une personne qui pourra m'éclairer et avec qui je pourrai discuter plus amplement de mon projet.
Merci et à très vite.
SoniaB
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Fév 2023, 00:18

Re: Création d'entreprise

Messagepar Mouloud C » 21 Sep 2023, 11:54

Bonjour, je serai ravi de vous épauler dans cette tâche et vous conseillez en matière de Offshoring. Par contre ce n'est pas au Portugal où j'exerce mes prestations ou les délocalisations d'entreprise. Bon courage à vous.
Vous souhaitez obtenir un bilan comptable rapidement pour votre société, il est possible de faire appel à nos services en urgence pour éviter les pénalités auprès des administrations fiscales.
Mouloud C
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Sep 2023, 11:44


Retourner vers Formation Créateur d'Entreprise

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message