ENTRAIDE FORMATION RESSOURCES HUMAINES

Discutez dans ce forum de la formation Gestionnaire Ressources Humaines d'EFCformation

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Gestionnaire Ressources Humaines du forum d'entraide pour les élèves d'EFCformation. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Gestionnaire RH puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation RH en ligne.

ENTRAIDE FORMATION RESSOURCES HUMAINES

Messagepar Hayat27 » 16 Mar 2023, 15:51

Bonjour,

je m'appelle Hayat, je suis depuis Novembre 2022 la formation de GRH et j'aurais aimé savoir s'il y avait comme moi

des personnes en reconversion personnelle ?

Pourquoi pas également créer un groupe WhatsApp avec l'idée d'échanger, s'encourager et de ce fait mieux avancer.

Voilà à bon entendeur Salut !
Hayat27
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 03 Fév 2023, 12:28

Re: ENTRAIDE FORMATION RESSOURCES HUMAINES

Messagepar Mya974 » 26 Juin 2023, 08:23

Bonjour, je commence cette formation si certains sont dans le même cas et souhaite qu’on s’entraide je suis partante. À bientôt .
Mya974
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 23 Juin 2023, 09:46

Re: ENTRAIDE FORMATION RESSOURCES HUMAINES

Messagepar Zawakurs » 31 Juil 2023, 11:07

Bonjour je débute la formation Gestionnaire RH, si on peut prendre contact avec pour s’entraider n’hésitez pas à m’envoyer un mail.
Bien à vous.
Zawakurs
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 31 Juil 2023, 10:13

Re: ENTRAIDE FORMATION RESSOURCES HUMAINES

Messagepar Pprevost1621 » 08 Aoû 2023, 15:12

Bonjour
Je fais également cette formation
Où en êtes vous? Avez vous trouve un stage?
Bonne journée
Pprevost1621
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 08 Aoû 2023, 15:07

Re: ENTRAIDE FORMATION RESSOURCES HUMAINES

Messagepar papadep » 27 Jan 2024, 19:06

Je vous invite à chercher un stage dès le début de votre formation, en effet l 'EFC ne parle pas de la difficulté à trouver un stage.
N('attendez pas d'avoir terminé tous les tomes et tous les devoirs et CCT, pour passer à cette recherche.

Il n'y a pas de timing pour le stage, il pourrait se dérouler dès les tome 3 ou 4 .
Sachez, qu'une fois le stage terminé, il faut envoyer son mémoire, la correction est rapide, mais le délai pour passer la soutenance orale, peut aller jusqu'à plus de 3mois.
Une fois la soutenance notée, il faut encore 1,5 à 2 mois pour obtenir la décision du jury, si oui ou non, il vous délivre la certification.

Cela fait beaucoup de mois, sans pouvoir postuler à un travail, à attendre...parfois sans salaire ni aide.

Bonen chance.
papadep
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 12 Nov 2021, 12:27


Retourner vers Formation Gestionnaire Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron