examen bts 2013

Discutez dans ce forum de la BTS CG (ex BTS CGO) de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Comptabilité et Gestiondu forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS CGO puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS CGO de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS CG par correspondance.

Re: examen bts 2013

Messagepar mavis » 13 Nov 2012, 16:13

coucou mesdames =)

Apparemment on passe a peut pres les memes matieres c'est bien tout ça :)

pour ma part je suis surveillante dans un lycée =) et oui l'education nationale et ses avantages mis ont poussé...
Mais a ce jour je crains de passer mon diplome avec les eleves de mon lycée se serat pas top !!
Je veux ecrire au rectorat pour lui demander de me placer dans un autre etablissement pour passer l'examen se serait mieu pour moi.

J'ai changer mon emploi du temp aussi, j'ai demander a faire des demi journée de foyer pour pouvoir reviser car l'emploi du temp que j'ai en ce moment c'est a 80% de la circulation donc je marche toute la journée le soir je suis chaos en plus de la maison les enfants ...

Enfin j'espere que tout se passera bien pour nous toute et qu'on arrivera a valider ses matieres...

C'est quoi comme livre que vous avez? est ce qu'ils sont intéressant !!
Pouvez vous me donner les titres et éditions svp!!

je retourne a mon économie
a tres vite =)
Mavis
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: examen bts 2013

Messagepar suzanne » 13 Nov 2012, 17:36

par asard de vous y personnes des alentours de creteil??
moi j ai acheter toutes les matieres general bts tertiaires il y a les cour des sujet types bts et les corriges de foucher edition il coute 16e
moi
j retourne a ma ompta :)
bon courage
suzanne
Membre
 
Messages: 41
Inscription: 18 Oct 2012, 21:58

Re: examen bts 2013

Messagepar mavis » 13 Nov 2012, 19:26

je suis de Belfort (90)
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: examen bts 2013

Messagepar Harmonie » 14 Nov 2012, 02:00

Bonjour, Suzanne, Mavis :)

Je suis du Vaucluse, dans le Grand Sud. Mavis, tu as un travail fatiguant et avec le stress. Tu dois bien dormir la nuit.

Pour les livres, il y a la FNAC. Ils ont tous les livres nécessaires, pour préparer tous types d'examens, y compris les concours. Et, leurs prix sont abordables.

Si vous avez besoin d'aide, sur différentes matiéres, et d'échanger. Vous pouvez, vous connecter sur MSN Messenger. Si cela vous intéresse. C'est une messagerie trés intéressante.

Voilà,

Bon courage,

A Bientôt,

Harmonie :D

"Nous changeons le monde, comme le monde nous changent". Boudha
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: examen bts 2013

Messagepar mavis » 15 Nov 2012, 01:34

coucou

messenger y a pas de soucis je vous mp mon adresse si ça marche rajouté moi :)

pour les livres je vais regarder en plus y a la foire au livre peut etre que je trouverais quelque chose pas cher lol
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: examen bts 2013

Messagepar laure MANUEL » 15 Nov 2012, 10:57

Bonjour,

Les inscriptions sur le site du SIEC pour le BTS Assistant de Gestion PME-PMI varient d'une académie à l'autre.
Sur la page « Autres données personnelles », dans « Catégorie », vous devez cliquer sur « ENSEIG. A DISTANCE SCOLAIRE » puis choisissez soit « établissement scolaire à distance, autres...... »

Si vous rencontrez des difficultés pour choisir l'établissement, n'hésitez pas à contacter la maison des Examens au +(33) 1 49 12 23 00 ou l'École Française de Comptabilité au 04 78 38 46 46.
Du moment qu'à la fin de votre inscription, un numéro de dossier vous est remis, c'est que votre inscription est prise en compte. Ensuite vous aurez possibilité tranquillement chez vous de vérifier votre dossier d'inscription et modifier les informations (épreuves que vous souhaitez passer, établissement....)

Nous restons à votre entière disposition pour vous fournir plus amples informations et vous souhaitons une bonne continuation au sein de notre établissement.

Sincères salutations.

Laure MANUEL
SERVICE PÉDAGOGIQUE
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Précédente

Retourner vers BTS Comptabilité et Gestion (ex BTS CGO)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message