examen bts 2013

Discutez dans ce forum de la BTS CG (ex BTS CGO) de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Comptabilité et Gestiondu forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS CGO puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS CGO de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS CG par correspondance.

examen bts 2013

Messagepar suzanne » 07 Nov 2012, 17:15

bjr
juste pour savoir si quelqu un passe l examen cette annee?? moi j vais faire 4 discipline j cherche quelqu un pour etudier et echanger des question
suzanne
Membre
 
Messages: 41
Inscription: 18 Oct 2012, 21:58

Re: examen bts 2013

Messagepar Harmonie » 08 Nov 2012, 15:50

Bonjour, Suzanne :)

Je compte présente l'examen du BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, à la session 2013. Cela m'intéresserait d'échanger avec toi, des questions et travail de cours.

A quelle Série es-tu ? Et, dans quoi veux-tu travailler, en particulier ?

Je te remercie.

A Bientôt,

Harmonie :)

"Nous changeons le monde, comme le monde nous change." Boudha
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: examen bts 2013

Messagepar suzanne » 11 Nov 2012, 11:32

ba j vais faire qu les examens de droit economie management et culture
car j ai deja des antecedents dans ses domaine
sinon j suis a la serie 7
avec mon travaille j ai du mal a avancer
suzanne
Membre
 
Messages: 41
Inscription: 18 Oct 2012, 21:58

Re: examen bts 2013

Messagepar mavis » 11 Nov 2012, 12:52

salut est ce que vous avez effectué vos stages?

je pense m'inscrire aussi!!

parcontre je fais un bts assistant de gestion!

je veux passer quelques matieres aussi =)

Je me suis inscrite a la session 2013
alors c'est parti
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: examen bts 2013

Messagepar suzanne » 11 Nov 2012, 19:04

non pas effecruer de stage
le bts tu peut le passer en plusieur fois les notes son valables sur 5 sessions
en sachant que tu peut refere les eamens et que se sera la meilleur note qui est retenu
suzanne
Membre
 
Messages: 41
Inscription: 18 Oct 2012, 21:58

Re: examen bts 2013

Messagepar mavis » 12 Nov 2012, 00:01

ok c'est super =)

Il me semble qu'on a beaucoup de cours qui se correspondent..
Pour ma part je suis a la :

serie 15 en comptabilité
serie 8 en communication
serie 6 en droit
serie 5 en economie
et les autres matieres aussi je suis a la serie 5

je me suis inscrite pour passer le droit; l'economie; le management; la communication; le français et une aute encore...

Alors je me mets a fond pour ces matieres tout en continuant a reviser pour la compta parceque j'ai plus de facilité dans cette matiere j'ai limpression...
donc voila et vous ou en etes vous?
vous passer quels matieres cette année
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: examen bts 2013

Messagepar suzanne » 12 Nov 2012, 11:48

moi aussi j me met a fond sur les discipline que j ai choisis j ai acheter un ou deux livre prepa au bts
je vais aussi faire le droit, economie, management des entreprises et francais.
suzanne
Membre
 
Messages: 41
Inscription: 18 Oct 2012, 21:58

Re: examen bts 2013

Messagepar Harmonie » 12 Nov 2012, 19:25

Bonjour, Mavis, Suzanne, :)

Je pense que les matiéres générales sont les mêmes, pour tous les BTS. Ce qui différencient, ce sont les matiéres spécifiques au BTS, en question.

Je compte présenter toutes les matiéres du BTS CGO, à la session 2013. Si, j'échoue à des matiéres. J'ai cinq ans pour les représenter. Tout en gardant, les notes supérieures à 10/20, pour les matiéres réussies.

J'ai déjà fait un stage. Je suis en recherche du second stage. En, espérant le trouver rapidement. Mais, si on présente deux ou trois matiéres, chaque année. On a cinq ans pour faire les stages pratiques.

J'ai des facilités, aussi, en Droit, Economie, Management et Français.

Je suis à la Série 23. Mais, pour les devoirs notés, c'est à partir de la Série 17. J'étais occupé par mon stage pratique, et autre.

Cela serait intéressant d'échanger des questions. Et, de travailler sur les points faibles de chacun.

A Bientôt,

Harmonie :D

"On change le monde, comme le monde nous change" Boudha
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: examen bts 2013

Messagepar suzanne » 12 Nov 2012, 20:44

bonsoir
moi pour mon stage j ai des difficultés pour le trouver car comme je travaille en restauration je ne sais pas comment faire pour le réalise
j espere neanmois y parvenir
oui je suis tt a fait d accord j me mes fond et des k j ai besoin j vous fait signe et pareil pour vous
bonne soiree
suzanne
Membre
 
Messages: 41
Inscription: 18 Oct 2012, 21:58

Re: examen bts 2013

Messagepar Maranatha » 13 Nov 2012, 13:02

salut marvis
moi je dois faire la meme chose que toi excepté le francais et je dois aussi présenter le E4 et E3, mais je me suis inscrite a la formation DCG car je souhaitais parrallèlement préparer les 2 examens.
DOnc voila pour apprendre tout cela j'ai acheter un livre qui resume tous les chapitres de toutes les lecon etudié durant les 2 annees et voila.
C'est par évident mais bon on y arrivera
Maranatha
Membre
 
Messages: 44
Inscription: 03 Sep 2012, 11:24

Suivante

Retourner vers BTS Comptabilité et Gestion (ex BTS CGO)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron