Paramètres des profils sur votre forum

Des rubriques manquantes ? Des suggestions d'améliorations ? Faites-nous part de votre avis sur le forum de l'école Française de Comptabilité !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Paramètres des profils sur votre forum

Messagepar JEREMY32 » 12 Nov 2012, 10:09

Bonjour cher administrateur et modérateur du site :idea:

J'ai constaté que sur les discussions pour lesquels je suis abonné, lorsqu'il y a un nouveau message adressé par un élève, aucune notification ou avertissement n'est adressé sur ma messagerie. :(

Voici donc ma suggestion principale : 8-)

Pouvez-vous paramétrer ou développer votre site, de façon à ce que chaque élève abonné à une/plusieurs discussions soit prévenu d'un nouveau message adressé sur le forum ?

Autres suggestion facultative : :P

Adresser une newsletter périodique à tous les élèves de l'EFC : celle-ci recenserait tous les nouveaux sujets qui ont été créer par ceux-ci, ceux qui ont été créer par vos soins (modérateurs/administrateur) ; le cas échéant le dernier message apparaissant sur les discussions en question

Petite remarque : Tous les forums que vous pouvez trouver sur le web fonctionnent automatiquement sur les deux suggestions ci-dessus, alors pourquoi ce n'est pas le cas du vôtre. :roll:
Bien cordialement
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: Paramètres des profils sur votre forum

Messagepar Marine EFC » 12 Nov 2012, 10:40

Bonjour Jérémy,

Le problème des notifications est situé dans le code-même du forum. L'erreur est détectée depuis quelques temps, ainsi que je vous l'avais dit, et une personne va s'en occuper dès aujourd'hui 12 novembre, avec en plus un relooking du forum. Le tout devrait être publié d'ici quelques semaines, en plus de quelques nouvelles fonctionnalités.

Pour la newsletter, vous avez également raison. C'est une idée qui est à l'étude.

N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions.

Cordialement
Marine EFC
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 19 Avr 2011, 14:24

Re: Paramètres des profils sur votre forum

Messagepar Harmonie » 27 Nov 2012, 01:23

Bonjour, Marine :)

Bravo pour le relooking de votre Forum. Il est superbe. Beaucoup mieux qu'avant. Il est trés bien fait, et beaucoup mieux organisé. On a beaucoup plus d'informations sur le contenu, de chaque formation, sans y avoir accédé.
Et, pour le panneau de chaque utilisateur. On sait si on a des messages privés ou pas.
C'est formidable.

Merci.

A Bientôt,

Harmonie
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: Paramètres des profils sur votre forum

Messagepar Marine EFC » 27 Nov 2012, 10:57

Bonjour Harmonie,

Je suis très heureuse que ce graphisme vous plaise, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier. Nous avons une nouvelle personne dans notre effectif, qui est très doué. Nous attendions tous sa venue. Bientôt, d'autres nouveautés viendront se greffer au forum.

L'équipe informatique lit régulièrement vos posts, tient compte de vos remarques, et les intègre à son planning. Si vous voyez d'autres éléments à apporter, n'hésitez pas à nous les soumettre.

Bonne continuation !
Marine EFC
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 19 Avr 2011, 14:24

Re: Paramètres des profils sur votre forum

Messagepar JEREMY32 » 30 Nov 2012, 20:03

:D
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92


Retourner vers Forum de l'école Française de Comptabilité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message