sos serie 7

Discutez dans ce forum de la BTS CG (ex BTS CGO) de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Comptabilité et Gestiondu forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS CGO puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS CGO de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS CG par correspondance.

Re: sos serie 7

Messagepar Harmonie » 14 Déc 2012, 20:31

Bonsoir, Suzanne :)

J'imagine bien, que tu t'arraches les cheveux. Les Maths ne sont pas la matiére la plus facile. il faut aller doucement, dans les calculs.

Mais, tu peux demande de l'aide, au Professeur Référent de Maths de l'EFC. il t'expliqueras beaucoup mieux.

A Bientôt, et Bon courage,

Harmonie :D

"Nous changeons le monde, comme le monde nous change." Boudha
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: sos serie 7

Messagepar suzanne » 06 Jan 2013, 16:05

salut tout le monde
pour le devoir d'anglais série 7 je comprend pas trop ce qu'il attende quant a l’exercice 5 et si il faut débattre sur les trois thèmes ou pas
suzanne
Membre
 
Messages: 41
Inscription: 18 Oct 2012, 21:58

Re: sos serie 7

Messagepar suzanne » 06 Jan 2013, 17:29

re bonjour
quelqu un pour m'expliquer comment faire un plan en français
merciii
suzanne
Membre
 
Messages: 41
Inscription: 18 Oct 2012, 21:58

Re: sos serie 7

Messagepar Harmonie » 07 Jan 2013, 23:26

Bonsoir, Suzanne :)

Tu ne t'ai pas trompé de Série. Tu parle du Devoir Noté de la Série 8, d'Anglais, et non de celui de la Série 7. Dans le Devoir Noté Série 8, en 1ére partie : Version. on demande la traduction des 3 premiers paragraphes + le titre. Et, en 2ème partie : on demande de faire une discussion (topics), sur le sujet n°3, p. 38; en 15 lignes.

Pour le Devoir Noté de la Série 7, on demande : 1) Listening, d'écouter le DVD, correspondant à l'exercice 3, p. 23 du fascicule Business World, et de compléter le tableau. Et, en 2) on demande une traduction, en exercice 4, p. 23.

Pour le plan en Français, il faudrait mieux demander au professeur de Français. Parce qu'il y a plusieurs formes de plan. Il sera mieux t'expliquer.

j'espére que je t'ai aider. Si, tu veux d'autres explications, il n'y a pas de problémes. Je suis à ton écoute.

A Bientôt,

Harmonie :D

"Nous changeons le monde, comme le monde nous change." Boudha
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: sos serie 7

Messagepar JEREMY32 » 25 Avr 2013, 19:15

Voici mon humeur actuel comme j'avance pas très bien :(
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Précédente

Retourner vers BTS Comptabilité et Gestion (ex BTS CGO)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message