nouvelle

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

nouvelle

Messagepar PAULISTINE » 10 Déc 2012, 17:20

Bonjour,

Je suis inscrite à la formation de gestionnaire de paie. Je viens juste de la commencer. J'ai 44 ans et suis à mi temps en tant qu'ASH. Je souhaiterai correspondre avec des personnes qui suivent cette formation ou l'on suivit, bien sur je parlerai à toutes autres personnes y'a pas de soucis. Bisous
PAULISTINE
Membre
 
Messages: 14
Inscription: 10 Déc 2012, 17:05
Localisation: issoire

Re: nouvelle

Messagepar Katyusha » 11 Déc 2012, 19:07

Bienvenue à toi.

J'ai commencé cette formation en septembre 2012.

Bon courage
Katyusha
Membre
 
Messages: 89
Inscription: 19 Sep 2012, 09:13

Re: nouvelle

Messagepar PAULISTINE » 14 Déc 2012, 10:48

Bonjour,

Merci de ta réponse et bon courage. As tu déjà rendu des devoirs ? Et est tu contente de la correction fournie et est ce que cela t'aide pour la suite des autres devoirs. Moi j'attends la correction du 1er devoir du droit social.

Bises
PAULISTINE
Membre
 
Messages: 14
Inscription: 10 Déc 2012, 17:05
Localisation: issoire

Re: nouvelle

Messagepar Katyusha » 16 Déc 2012, 13:13

Oui j'en suis à la préparation du troisième devoir. Oui la correction aide à comprendre ce qui était attendu et du coup te permets de faire une comparaison, voir de comprendre un point que tu n'aurais pas bien saisi.
Personnellement, mon soucis principal c'est de faire compliqué, ce qui n'est pas une surprise vu qu'on me le reprochait déjà.

N'hésites pas si tu as besoin. Je correspond également via Facebook avec d'autres élèves de la formation (pour une fois qu'un réseau social peut être utile :D )
Katyusha
Membre
 
Messages: 89
Inscription: 19 Sep 2012, 09:13

Re: nouvelle

Messagepar PAULISTINE » 17 Déc 2012, 10:44

ok moi aussi je vais sur facebook, je pense que c beaucoup plus simple. Bises a plus alors.
PAULISTINE
Membre
 
Messages: 14
Inscription: 10 Déc 2012, 17:05
Localisation: issoire


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message