nouvelle !

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

nouvelle !

Messagepar Val66 » 08 Jan 2013, 16:52

Bonjour a tous et bonne année 2013 !
Je suis inscrite en formation d'aide-comptable et j'en suis a la série 3 ! J'ai 33 ans et j'habite dans le sud :) je serais contente de trouver des personnes avec qui travailler, que ce soit par ordi interpose ou encore mieux, si il y en a du languedoc roussillon qui font la même formation !!!

J'espère faire vite de nouvelles connaissances et je souhaite bon courage a tous les étudiants !

A bientôt !
Val.
Val66
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 07 Jan 2013, 23:15

Re: nouvelle !

Messagepar Val66 » 16 Jan 2013, 13:00

Coucou tout le monde !

J'entame la série 6 !! Ça avance, ça avance... !!

Bon courage à tous !
Val66
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 07 Jan 2013, 23:15

nouvelle !

Messagepar mortini » 29 Jan 2013, 20:20

Bonjour, je m'appelle Amel, et je suis la formation d'aide comptable, j'en suis a la serie 3, et je patauge en ce qui concerne le devoir d'administration commerciale.
Je me demande si vous pouvez me donner un coup de main concernant ce devoir, parce que ca me bloque!!! En vous remerciant d'avance.
mortini
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 25 Jan 2013, 18:49

nouvelle !

Messagepar mortini » 29 Jan 2013, 20:24

Bonjour, je m'appelle Amel, et je suis la formation d'aide comptable, j'en suis a la serie 3, et je patauge en ce qui concerne le devoir d'administration commerciale.
Je me demande si vous pouvez me donner un coup de main concernant ce devoir, parce que ca me bloque!!! En vous remerciant d'avance.
mortini
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 25 Jan 2013, 18:49

Re: nouvelle !

Messagepar olinaus » 08 Avr 2013, 16:57

olivier salut,
j'en suis à la 9 et 14.5 de moyenne pour le moment je cherche deux personnes avec qui bosser
olinaus
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 08 Avr 2013, 16:46


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message