Nouveau

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouveau

Messagepar Guillaume Filoche » 10 Jan 2013, 11:28

Bonjour à tous et à toutes, je suis guillaume filoche, j'ai 22 ans et titulature d'un BAC+4 dans le commerce et le tourisme mais les diplômes ne suffisent pas aujourd'hui pour être lisible sur le marché du travail et faire la différence.

Je suis donc en reconversion professionnelle en adéquation avec mon projet professionnel et espère pourvoir obtenir avec la formation de comptable, un métier passionnant et enrichissant.

J'aime les chiffres et lire les Echos dès que je peux pour me tenir au courant de l'information des entreprises et des tendances sectorielles.

Je suis intéressé par la restauration et l'industrie touristique. J'espère pouvoir devenir comptable au sein d'une entreprise touristique à l'issue de cette formation.

Aujourd’hui ,je passe actuellement mon temps sur cette formation à raison de 20 heures à 30 heures par semaine et anime un blog sur le basketball nord américain la NBA

http://pistoleguite.wordpress.com/

J'espère pouvoir effectuer rapidement des stages courts pour me mieux me former aux besoins des entreprises !

Bonne formation
Guillaume Filoche
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 10 Jan 2013, 11:16

Re: Nouveau

Messagepar sophie » 10 Jan 2013, 13:17

Bonjour guillaume

bienvenue et bonne formation, j'ai commencée la formation comptable en décembre, si tu as besoin n'hesiste pas
sophie
Membre
 
Messages: 79
Inscription: 08 Déc 2012, 13:00

Re: Nouveau

Messagepar Guillaume Filoche » 10 Jan 2013, 14:51

Merci j'ai terminé le premier devoir, je ferai la prochaine série ensuite
Guillaume Filoche
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 10 Jan 2013, 11:16

Re: Nouveau

Messagepar Kiity » 10 Jan 2013, 22:10

Bonjour Guillaume !

Bon courage à toi pour la formation comptable et si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Bonne soirée ;)
Kiity
Membre
 
Messages: 63
Inscription: 28 Sep 2012, 14:53

Re: Nouveau

Messagepar Val66 » 12 Jan 2013, 11:15

Bonjour !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation comptable !

Bon week-end :)
Val66
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 07 Jan 2013, 23:15


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message