nouvelle élève EFC

Discutez dans ce forum de la formation Secrétaire Juridique de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Juridique du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Sécrétaire Juridique puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Juridique
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Juridique de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire Juridique.].

nouvelle élève EFC

Messagepar kellia » 10 Fév 2013, 22:30

Bonjour, je m'appelle Kellia j'ai 37 et décidé pour cette nouvelle année de suivre cette formation de secrétaire juridique . J'espère la terminer le plus rapidement possible. Je ferai tout pour et trouver un emploi dans un bureau d'avocat, ou dans un service juridique d'une grande entreprise.
C'est ce qu'il me fallait pour cette nouvelle année. Je suis plus que décidée. Cela fait huit ans que j'exerce dans la documentation mais je suis lassée. Je veux apprendre ce nouveau métier, le juridique m'a toujours passionnée.

Je serai très heureuse de partager avec ceux qui passent cette même formation.
J'ai reçu mon premier classeur fin janvier et dois envoyer mon premier devoir cette semaine.

A très bientot
kellia
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 10 Fév 2013, 20:48

Re: nouvelle élève EFC

Messagepar patricia-ps » 14 Fév 2013, 15:39

Bonjour Kellia,

Nous vous souhaitons une belle réussite pour cette formation et votre projet .
N'hésitez pas à contacter vos professeurs en cas de difficultés.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: nouvelle élève EFC

Messagepar kellia » 19 Fév 2013, 19:21

Ok je n'hésiterais pas. Merci pour votre conseil.

Bonne soirée
kellia
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 10 Fév 2013, 20:48


Retourner vers Formation Secrétaire Juridique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron