pratique de la paie avec ebp

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Re: pratique de la paie avec ebp

Messagepar marieaurel » 16 Juin 2013, 22:13

Bonjour,
Il faudra lui attribuer un profil avant de lancer la préparation des bulletins
Elle a un profil mensuel 35
marieaurel
Membre
 
Messages: 40
Inscription: 21 Mai 2012, 19:08

Re: pratique de la paie avec ebp

Messagepar mlaure71 » 17 Juin 2013, 17:50

bonjour

Merci Mlaure pour votre réponse.... J'ai fais ce que vous m'avez dit mais j'ai toujours le même problème....
dans le cours on nous dit que les rubriques avec signet rouge doivent être présentes dans la rubrique du profil... alors dois je transférer toutes les rubriques avec ce signet rouge dans la rubrique du profil ? ( dans le cours on nous parle seulement de la rubrique des heures d'absences non rémunérées)

Merci pour votre aide
ml
mlaure71
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 01 Nov 2012, 16:20

Re: pratique de la paie avec ebp

Messagepar mlaure71 » 17 Juin 2013, 18:28

Mon problème est résolu ... en cherchant un peu partout .... ouf!

mais en faisant un aperçu de mon bulletin, j'ai un pb avec mon acompte qui n'apparait pas et avec les heures d'absences non rémunérées , j'ai bien 3heures mais avec un tx de 100, donc 300 euros à déduire !!!!!

quelqu'un peut il me dire où se trouve le pb ??

merci pour l'aide

ml
mlaure71
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 01 Nov 2012, 16:20

Re: pratique de la paie avec ebp

Messagepar mlaure71 » 18 Juin 2013, 17:07

Personne pour aider à résoudre mon pb ? J'ai beau chercher je ne trouve pas .... :(
mlaure71
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 01 Nov 2012, 16:20

Re: pratique de la paie avec ebp

Messagepar FabienneB » 19 Juin 2013, 00:02

Bonsoir,
je rencontre des difficultés pour installer EBP
où trouve-t-on la clé d'activation et nom de l'entreprise svp ?
FabienneB
Membre
 
Messages: 79
Inscription: 01 Sep 2012, 22:15

Re: pratique de la paie avec ebp

Messagepar marieaurel » 19 Juin 2013, 23:33

Bonjour,
Dans un premier temps il faut suivre la procédure d'enregistrement par internet, ;il faut aller sur le site ebp pour s'inscrire dans l'espace élève.
pour la clé d'activation après l'inscription on te l'envoi par mail , le nom de l'entreprise c'est votre nom de famille ainsi que votre prénom
marieaurel
Membre
 
Messages: 40
Inscription: 21 Mai 2012, 19:08

Re: pratique de la paie avec ebp

Messagepar FabienneB » 23 Juin 2013, 18:35

Bonjour, merci mais ça ne marche pas :(
j'ai reçu des identifiants, des codes mais quand je les écrits rien ne fonctionne !
FabienneB
Membre
 
Messages: 79
Inscription: 01 Sep 2012, 22:15

Re: pratique de la paie avec ebp

Messagepar marieaurel » 23 Juin 2013, 22:36

Bonjour, il faut les écrire comme tu les as reçu
marieaurel
Membre
 
Messages: 40
Inscription: 21 Mai 2012, 19:08

Re: pratique de la paie avec ebp

Messagepar FabienneB » 28 Juin 2013, 21:51

Merci à toutes
j'ai enfin pu activer EBP
J'ai commencé à créer le dossier KSB SAS, j'en suis à la page 34 mais je rencontre des difficultés, j'ai beau suivre les étapes il y a toujours un moment où ça coince.
J'en ai marre :/

Si l'une d'entre vous qui aurait réussi avec succès toutes les étapes de création voulait bien m'aider en mp ça serait vraiment chouette :)

Bon week-end !
FabienneB
Membre
 
Messages: 79
Inscription: 01 Sep 2012, 22:15

Re: pratique de la paie avec ebp

Messagepar mlaure71 » 29 Juin 2013, 10:11

Je suis dans le même cas que toi Fabienne ... dur dur j'avance vraiment doucement ...
j'espère que l'on pourra s'entraider
bon courage

mlaure
mlaure71
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 01 Nov 2012, 16:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron