pratique de la paie avec ebp

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Re: pratique de la paie avec ebp

Messagepar patricia-ps » 03 Nov 2015, 17:45

Bonjour,

Le mieux est de contacter un professeur directement à l'école.
Votre question est très technique.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: pratique de la paie avec ebp

Messagepar Emthevenet » 09 Fév 2017, 11:26

Bonjour à tous,
Je rencontre également un problème avec ce devoir: pour le calcul de la CSG CRDS, le logiciel prend en compte la cotisation COTPREV dans la base csg crds non abattue mais pas sur le corrigé ... Comment modifier cela?
Emthevenet
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 13 Mai 2016, 12:17

Re: pratique de la paie avec ebp

Messagepar ROVA » 28 Juil 2018, 20:13

Bonjour,

Je suis nouvelle pour la formation DCG, pourriez-vous me communiquer, à quel niveau de cours le logiciel EBP sera envoyé ? Est-ce-que nous pouvons l'avoir en début de formation ou bien il faut absolument attendre les devoirs correspondants ?
Je vous remercie de votre réponse.
ROVA
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Juil 2018, 19:45

Re: pratique de la paie avec ebp

Messagepar Typh » 19 Juil 2019, 14:14

bonjour,

comment fait-on pour se connecter à Net entreprise??? j'ai mis le SIRET du cours, nom prénom et mot de passe qu'on obtient au début du cours mais ça ne fonctionne pas…

Au secours je perds trop de temps :(:(:(

merci pour vos retours
Typh
Membre
 
Messages: 12
Inscription: 20 Jan 2019, 14:36

Précédente

Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message