aide

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Re: aide

Messagepar stephanie22 » 06 Jan 2012, 14:08

coucou,
je viens juste de finir la serie2 donc j'ai mis 3 mois pour etudier les 2 premiers series.
bon courage a tous
stephanie22
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 03 Oct 2011, 18:23

Re: aide

Messagepar mimi » 13 Fév 2012, 11:25

Bonjour,
Moi aussi je commence les cours,est ce que quelqu'un peu m'aider pour la série 1,
dans la comptabilité financiere est ce qu'on doit faire tous les thèmes à la fin du support 8004?
Je n'y comprend rien!!!merci de me venir en aide :)
mimi
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 13 Fév 2012, 11:15

Re: aide

Messagepar Bénédicte » 13 Fév 2012, 16:06

Pour Mimi, les thèmes de fin de leçon t'aident à concrétiser le contenu de la leçon concernée...
Si tu as bien compris, tu ne devrais pas metre top de temps à faire les 9 thèmes.
Cordialement, Bénédicte.
Bénédicte
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 19 Déc 2011, 20:03

Re: aide

Messagepar mimi » 14 Fév 2012, 09:18

merci Bénédicte,
J'ai fait tous les thèmes et ça va!!!Merci d'avoir répondu! :)
mimi
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 13 Fév 2012, 11:15

Re: aide

Messagepar Bruneau » 16 Oct 2012, 10:58

Bonjour,

Quand on reçoit notre premier colis, il est surtout trés important de suivre et de lire "Comment organiser mon travail".

Moi j'ai un classeur par matière.

Je vous rassure moi aussi j'ai touvé la serie 1 assez longue car ayant déja un bon niveau en compta, il me fallait trouver des repères...Ensuite j'ai enchainé les autres séries sans aucun souci!!!!

Bon courage à tous.
Bruneau
Membre
 
Messages: 64
Inscription: 16 Oct 2012, 10:49

Précédente

Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message