Formation Paie

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Formation Paie

Messagepar miegass » 10 Mar 2013, 00:39

5 mois environs que j'ai commence cette formation en gestionnaire paie, ravie de pouvoir échanger avec les profils identique au mien, IDF et sans emploi pour le moment.
Bon courage a tous.
miegass
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 10 Mar 2013, 00:22

Re: Formation Paie

Messagepar Katyusha » 11 Mar 2013, 18:14

Bienvenue, Je suis également cette formation. Tu en es où ?
Katyusha
Membre
 
Messages: 89
Inscription: 19 Sep 2012, 09:13

Re: Formation Paie

Messagepar miegass » 09 Avr 2013, 23:03

slt katyusha désolé de te répondre que là, ben j'ai fini mes 4 devoir du 1er classeur j'attends la suite, n'ayant
encore rien recu je refais un point sur des points essentiels, et toi tu avances bien?
miegass
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 10 Mar 2013, 00:22

Re: Formation Paie

Messagepar miegass » 09 Avr 2013, 23:11

y'aurait il des personnes en formation paie résidant dans le 77 IDF seine et marne, afin de pouvoir échanger sinon si possible se voir de temps en temps pour un echange vivant sur nos différents cours....y'aurai til des personnes qui ont pu intégrer des stages>? si oui avez vous trouvé facilement? AUREZ VOUS des pistes en IDF car je cherche et ya trés peu d'offres. merci pour toutes vos réponses
miegass
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 10 Mar 2013, 00:22

Re: Formation Paie

Messagepar Katyusha » 10 Avr 2013, 14:21

J'avance assez doucement je dois dire mais ca se passe bien. Je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour étudier.
Et je me suis la pression en lisant le code du travail annoté... Intéressant mais peut être pas utile finalement. Le droit change souvent et il y a plein de truc spécifique à chaque entreprise.
Je me demande si ce n'est pas plus utile d'avoir une bonne vision d'ensemble et ensuite d’approfondir en fonction de nos besoins spécifiques après.... Tu en penses quoi ?

Donc là, J'espère envoyer mon devoir 4 début mai.

Tu as téléphoné à l'ECF pour avoir ton second classeur ?

Ce n'est pas un peu tôt pour un stage si tu n'as pas encore fait le 2eme classeur ?
Je te conseille vivement de voir avec l'EFC pour la convention et la durée possible du stage.
Ensuite en pratique la meilleure option pour trouver un stage c'est de faire de la prospection directe par téléphone pour avoir le responsable rh/paie en direct, de lui envoyer à son attention ton cv et de le relancer.

On est un groupe de fille sur facebook qui font la formation gestion de paie, pratique pour s'entre aider les réseaux sociaux, si tu veux nous rejoindre ;)
Katyusha
Membre
 
Messages: 89
Inscription: 19 Sep 2012, 09:13

Re: Formation Paie

Messagepar miegass » 14 Avr 2013, 21:42

Oui j'aimerai bien vous rejoindre sur Facebook ca permettra d'échanger rapidement, envoi moi un contact et je t'enverrai une invitation, sinon j'ai reçu mon 2éme colis ce wkend et j'ai commencé à avancer ds les cours, pour le stage en fait je prospecte déjà pour pouvoir commencer en septembre c'est pas pour tout de suite effectivement que j'approfondisse un peu au niveau cours. J'avais déjà vu avec EFC c un minimum de 2 mois de stage et une fois k tu as trouvé un employeur ils envoient les conventions de stage Bon courage pour ton devoir 4
miegass
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 10 Mar 2013, 00:22

Re: Formation Paie

Messagepar camara » 07 Juil 2013, 09:47

Bonjour,

Je suis inscrite à la formation depuis aout 2012 et je serai intéressée d'intégrer votre groupe Facebook. Comment faire ?

Merci
camara
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 26 Jan 2013, 20:01

Re: Formation Paie

Messagepar Katyusha » 09 Juil 2013, 20:25

Le groupe c'est ECF (Ecole Francaise de Comptabilité), il est multi formation. Après en paie on est un sous groupe à se parler en MP ;)

https://www.facebook.com/groups/169661188510/
Katyusha
Membre
 
Messages: 89
Inscription: 19 Sep 2012, 09:13


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message