Formation comptable série 15, option informatique

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Formation comptable série 15, option informatique

Messagepar maud » 15 Juin 2011, 10:22

Bonjour à tous!
je suis une formation comptable option informatique a l'efc depuis septembre 2010, série 15 à ce jour; y a t'il d'autres personnes pour partager et s'entraider?
Dernière édition par Marine EFC le 15 Juin 2011, 10:45, édité 1 fois.
Raison: Renommage du sujet
maud
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 15 Juin 2011, 09:58
Localisation: charente maritime

Re: Formation comptable série 15, option informatique

Messagepar Marine EFC » 15 Juin 2011, 10:55

Bonjour Maud,

Vous êtes la toute première à intervenir sur le forum de l'Ecole Française de Comptabilité : félicitations ;-)

Pouvez-vous préciser davantage votre demande s'il vous plaît ? Quel point vous pose plus précisément problème ?
Marine EFC
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 19 Avr 2011, 14:24

Re: Formation comptable série 15, option informatique

Messagepar marie-line » 01 Juil 2011, 12:06

bonjour moi aussi je suis la formation de comptable option informatique
pas de souci pour s'entraider moi je suis rendu à la serie 12
a bientot
marie-line
marie-line
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2011, 12:03

Re: Formation comptable série 15, option informatique

Messagepar Sakina » 01 Juil 2011, 17:20

Bonjour,
Je suis également cette formation depuis nov/dec 2010 mais je suis seulement à la série 4, je travaille et je n'ai pas beacoup de temps pour avancer, heureusement que l'EFC propose la possibilité d'étaler sur 3 ans.
bonne chance à toutes ou plutôt bon travail !
Sakina
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 01 Juil 2011, 17:10

Re: Formation comptable série 15, option informatique

Messagepar Marine EFC » 04 Juil 2011, 10:12

Effectivement Sakina, l'Ecole Française de Comptabilité s'efforce d'aider ses élèves, en s'adaptant à leur rythme de travail et en proposant gracieusement une année supplémentaire d'étude.

Concernant ce temps supplémentaire pour finir votre formation, Il suffit de nous en faire une demande par courrier.
Pour rappel : Ecole Française de Comptabilité, 6 rue Emile Zola, 69288 Lyon, cedex 02.

Courage dans votre formation, et n'hésitez pas à contacter vos professeurs si un exercice vous empêche d'avancer.
Marine EFC
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 19 Avr 2011, 14:24

Re: Formation comptable série 15, option informatique

Messagepar chantou » 05 Juil 2011, 12:35

Bonjour,
Je suis également en formation de comptable option informatique mais je suis à la série 18, gestion du personnel.
Si je peux apporter mon aide, pas de problème.
A bientôt,
Chantou
chantou
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 05 Juil 2011, 12:18

Re: Formation comptable série 15, option informatique

Messagepar bindele sandra » 07 Juil 2011, 21:36

bonjour a tous je suis egalement la formation de copmtable et je ne suis qua la serie 4 je suis inscrite depuis le mois davril 2011 . cest jusque que je travaille donc jai pas assez de temps pour avancer normalemnt . jaimerai de temps partager avec dautres eleves les petites difficultes et pourquoi pas quelques connaissance aussi. merci a tous
bindele sandra
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 07 Juil 2011, 19:11

Re: Formation comptable série 15, option informatique

Messagepar caty33 » 18 Juil 2011, 00:33

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum je suis en formation comptable je voudrais savoir comment ça se passe après la série 9
je voudrais avoir la suite des devoir mais j'attends toujours
caty33
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 18 Juil 2011, 00:23

Re: Formation comptable série 15, option informatique

Messagepar maud » 20 Juil 2011, 09:07

Bonjour Caty33, n'hésite pas à téléphonner à efc pour tes cours si ils tardent!
pour moi, il y a eu une période dure, ennuyeuse (peut être de série 11 à 18) avec des cours comme bases de la fiscalité, ou fondements juridiques de la vie des affaires, et même les maths! je me suis un peu découragé, voyant que ca n'avancait pas bien vite! Et l'arrivée de la comptabilité de gestion vers la série 17 et la fin de beaucoup de matières! avec bientôt l'arrivée du Logiciel redonne de l'enthousiasme!En plus on voit venir la fin de la formation: la série 30 approche!
En fait il me faut à peu près 6 mois pour faire 10 séries! (env. 15 heures par semaine).
maud
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 15 Juin 2011, 09:58
Localisation: charente maritime

Re: Formation comptable série 15, option informatique

Messagepar hippoca » 21 Juil 2011, 09:25

Bonjour

Moi je suis formation comptable option informatique
J'en suis à la série 18

si tu veux on peut correspondre
Moi ce sera avec plaisir
hippoca
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Juil 2011, 09:23

Suivante

Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron