devoirs à rendre

Discutez dans ce forum de la formation Secrétaire Juridique de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Juridique du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Sécrétaire Juridique puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Juridique
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Juridique de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire Juridique.].

devoirs à rendre

Messagepar kassiopee » 24 Mar 2013, 20:21

bonjour à tous,
j'ai commencé la formation de secrétaire juridique début mars et je me demande combien de temps (en moyenne) faut-il passer sur les devoirs?
merci d'avance
kassiopee
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 24 Mar 2013, 20:10

Devoirs à rendre

Messagepar Aurélie » 28 Mar 2013, 11:46

Bonjour à tous, j'ai également commencé la formation de secrétaire juridique, et je me demande si je pouvais envoyer tous les devoirs en même temps où faut-il les envoyés un par un?
Merci pour vos réponses.
Aurélie
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 20 Mar 2013, 14:29

Re: Devoirs à rendre

Messagepar patricia-ps » 28 Mar 2013, 15:23

Aurélie a écrit:Bonjour à tous, j'ai également commencé la formation de secrétaire juridique, et je me demande si je pouvais envoyer tous les devoirs en même temps où faut-il les envoyés un par un?
Merci pour vos réponses.


Bonjour,

Vous envoyez à la correction les devoirs selon votre rythme au fur et à mesure de votre avancement.
Il n'est peut être pas judicieux de les stocker pour tous les envoyer en même temps.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: devoirs à rendre

Messagepar Aurélie » 28 Mar 2013, 18:58

Je vous remercie pour votre réponse.
J'envoie dès demain mes 2 premiers devoirs :)
Cdt Aurélie
Aurélie
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 20 Mar 2013, 14:29

Re: devoirs à rendre

Messagepar kellia » 18 Avr 2013, 16:08

Bonjour j'en suis au 6ème devoir je suis complètement perdue.

je ne sais pas comment m'y prendre.

Est ce que quelqu'un peut m'aider????
kellia
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 10 Fév 2013, 20:48

Re: devoirs à rendre

Messagepar kellia » 18 Avr 2013, 16:10

Tout dépend de ton rhytme !!! 1 leçon par semaine c'est pas mal

Bonne continuation !!!
kellia
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 10 Fév 2013, 20:48

Re: devoirs à rendre

Messagepar patricia-ps » 07 Mai 2013, 12:53

kellia a écrit:Bonjour j'en suis au 6ème devoir je suis complètement perdue.

je ne sais pas comment m'y prendre.

Est ce que quelqu'un peut m'aider????


Bonjour,

Il conviendrait de contacter le service pédagogique à Lyon afin d'être mise en relation avec un professeur
pour vous aider dans votre organisation.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: devoirs à rendre

Messagepar emilie0605 » 12 Aoû 2013, 18:23

Bonjour à tous,

Je suis inscrite depuis fin janvier et nous somme aout j'en suis qu'au 6ème devoir (ou d'ailleurs j'ai un peu du mal a comprendre) je travaille 6 jours sur 7 depuis début mars donc un peu difficile d'avancer dans la formation.
Est-ce que je suis seule dans ce cas à travailler en même temps que la formation ?
et si quelqu'un peut m’aiguiller sur le devoir n°6 je suis preneuse!!
je travaille avec net-iris un site qui selon moi me semble très bien, mais c'est vrai que ce n'est pas très évident de faire une veille juridique surtout qu'a la base nous n'avons pas d'exemple concret!
Il me semble que pour moi les veille juridiques que je fais sont corrects mais est-ce qu'au yeux du prof ça sera correct? ça je sais pas !!!
Merci et bonne fin de journée!!
emilie0605
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 12 Aoû 2013, 17:58

Re: devoirs à rendre

Messagepar patricia-ps » 26 Aoû 2013, 15:12

Bonjour,

C'est la pertinence de votre choix et votre compréhension des modifications qui sont notés , peu importe le thème choisi : droit du travail, de la famille , commercial .
Il faut expliquer votre choix au correcteur en quelques lignes.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: devoirs à rendre

Messagepar kassiopee » 14 Mar 2014, 22:29

bonjour à tous,
je suis au devoir n°6 (veille juridique) et je suis bloquée, je ne comprends pas ce que je dois faire.
pouvez vous me guider ou me donner un ou deux indices?
merci d'avance
kassiopee
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 24 Mar 2013, 20:10


Retourner vers Formation Secrétaire Juridique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron