temps de rédaction des devoirs

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

temps de rédaction des devoirs

Messagepar stefpilon » 26 Avr 2013, 07:57

Bonjour a tous,
Voila un petit message pour comparer sur temps que vous mettez pour rediger vos devoirs, moi personnellement, j ai fait mes 3 premiers devoirs en une dizaine d heures chacun. Et vous?
Je voudrais voir si je suis dans la moyenne ou pas, car certe j'ai d'excellente note mais si je met trop de temps pour les faire est ce que ca compte réellement. Je suis peut etre un peu barjot de dire cela, mais vu que je suis perfectionniste sur les bord et que quand j était a l école je n ai jamais eu 18 de moyenne je me pose des questions.

Merci d'avance à ceux et celles qui répondront.
stefpilon
Membre
 
Messages: 37
Inscription: 22 Mar 2013, 14:26
Localisation: sarthe

Re: temps de rédaction des devoirs

Messagepar véronique » 26 Avr 2013, 13:46

Bonjour,

je fais une formation de juriste d'entreprise, généralement je mets 3 h par devoir mais avant de les faire je fais une synthèse, des recherches, et j'apprends on va dire 4 h pour le tout) chacun son rythme, peut importe le temps que vous passez, c'est le résultat qui compte!
véronique
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 17 Avr 2013, 09:32

Re: temps de rédaction des devoirs

Messagepar Katyusha » 27 Avr 2013, 09:58

Je suis bien plus lente que vous pour faire les devoirs. Je me perds assez vite dans les détails pour mes recherches. Du coup j'étale sur plusieurs jours (la nuit porte conseil dit on), histoire de faire le tri à froid.
J'ai toujours eu du mal avec devoir type rédaction, pas toujours facile de mettre sur papier ses idées de manière claire et ordonnée !
Heureusement que l'informatique est là. Vive les copier coller pour la présentation :D
Katyusha
Membre
 
Messages: 89
Inscription: 19 Sep 2012, 09:13


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message