Nouvelle élève

Discutez dans ce forum de la formation Secrétaire Juridique de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Juridique du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Sécrétaire Juridique puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Juridique
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Juridique de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire Juridique.].

Nouvelle élève

Messagepar AL57 » 26 Avr 2013, 22:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Aline, je viens de fêter mes 35 ans et j'ai décidé de changer de vie et de me remettre sur les rails en choisissant la formation de secrétaire juridique.
J'ai reçu mon premier classeur ce jour! Ca y est je me lance!
J'espère pouvoir correspondre avec certains et certaines d'entre vous très bientôt.
Biz à tous et bonne formation.
Aline
AL57
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 26 Avr 2013, 22:17

Re: Nouvelle élève

Messagepar petitchamois69 » 16 Mai 2013, 15:26

Bonjour Aline,

Je suis également nouvelle élève.
J'ai décidé de commencer la formation pendant une période d'inactivité professionnelle.
J'ai trouvé un travail alimentaire à temps partiel maintenant.
J'ai toujours aimé le droit et j'ai voulu allier le droit et mon métier de secrétaire.

Si voulez correspondre, il n'y a pas de problème.
Etant dans la même formation et je pense sensiblement au même endroit de les cours
on pourrait s'entraider.

Bonne journée.

Justine
petitchamois69
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 16 Mai 2013, 15:18

Re: Nouvelle élève

Messagepar stephanie1404 » 20 Nov 2013, 14:16

bonjour

moi c'est stéphanie et pareil je suis la formation de secrétaire juridique comme vous.
J'ai une activité professionnelle (secrétaire standardiste dans le milieu du chauffage) et je prépare cette formation.
J'ai déjà effectué les devoirs 1- 3 - 4 -5 mais je bloque sur les devoirs 2 et 6.
Avez-vous déjà fait ces devoirs ?

Merci pour votre aide.

Stéphanie
stephanie1404
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 07 Nov 2013, 10:40

Re: Nouvelle élève

Messagepar Amandine84 » 11 Jan 2014, 17:38

Bonjour, moi c'est Amandine et je suis également nouvelle élève !
J'aimerai savoir si je suis la seule à trouver que très peu de cohérence entre chaque titre de leçons...? Tout est un peu mélangé je trouve, vous vous en sortez vous??
Amandine84
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 11 Jan 2014, 17:29

Re: Nouvelle élève

Messagepar 148809 » 18 Mar 2015, 21:56

Bonjour à toutes, et a tous.
Je suis nouvelle , je m'appelle Sophie, j'ai fait des études en mode pour devenir styliste mais qui finalement ne m'a pas plus .. Étant fait de nombreux stage pour savoir se que j’aimerai réellement faire et j'ai enfin trouver. J’espère réussir pour devenir une secrétaire juridique.
148809
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Mar 2015, 21:46

Re: Nouvelle élève

Messagepar zakiya » 06 Juin 2016, 16:53

Bonjour,

Je suis également nouvelle, j'ai 24 ans je travaille depuis 4 ans en tant qu'Agent d'accueil et d'information social j'ai également eu comme mission la prévention santé et médiation. Aujourd'hui je souhaite concilier mon activité d'agent d'accueil/secrétariat ainsi que le droit. Je n'ai toujours pas rendu le premier exercice, vu que je passe une VAE à côté ça fait beaucoup pour le moment. J'espère rendre le premier devoir d'ici quelques jours. J'espère aussi avoir l'occasion de discuter avec vous afin d'échanger sur cette formation.

Zakiya
zakiya
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 06 Juin 2016, 16:45


Retourner vers Formation Secrétaire Juridique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron