Ah ... Les profs ....

Des rubriques manquantes ? Des suggestions d'améliorations ? Faites-nous part de votre avis sur le forum de l'école Française de Comptabilité !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Ah ... Les profs ....

Messagepar petiteetoiledemer » 02 Mai 2013, 06:59

Bonjour,

je voudrai faire une petite remarque. Pourquoi les profs mettent autant de temps à répondre aux questions ?
petiteetoiledemer
Membre
 
Messages: 23
Inscription: 29 Avr 2013, 12:53

Re: Ah ... Les profs ....

Messagepar Gaylord » 02 Mai 2013, 15:18

Bonjour,

Autant de temps, c'est-à-dire ? moi j'ai une réponse assez vite, le lendemain ou 2 jours plus tard pas plus.
Je pense qu'ils ont beaucoup de questions à traiter et/ou qu'il y en a qui enseignent également en université, iut ...
Gaylord - Formation comptable avec initiation et option informatique
Gaylord
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 13 Nov 2012, 22:53

Re: Ah ... Les profs ....

Messagepar petiteetoiledemer » 02 Mai 2013, 17:13

Jusqu'à deux jours ? Ah bah c'est exactement le délais au-delà duquel je ne peux plus attendre :lol: Je dois être trop impatiente. Le problème c'est quand je pose une question cruciale au prof, importante surtout dans l'avancé d'un devoir, j'arrive pas attendre. Bien sûr je fais mes recherches de mon côté (faut pas croire que j'attends tout cuit) mais quand j'ai besoin d'une confirmation sur un sujet c'est fou comme c'est rageant d'attendre jusqu'à desfois 3 jours :shock:

Bon ... j'apprendrais à être plus patiente dorénavant ^^
petiteetoiledemer
Membre
 
Messages: 23
Inscription: 29 Avr 2013, 12:53

Re: Ah ... Les profs ....

Messagepar Gaylord » 03 Mai 2013, 16:26

Bonjour,

Si tu as une question sur un devoir ou sur un cours en comptabilité n'hésite pas à la poser dans la rubrique formation comptable, je t'aiderais.
Gaylord - Formation comptable avec initiation et option informatique
Gaylord
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 13 Nov 2012, 22:53

Re: Ah ... Les profs ....

Messagepar daniella » 06 Mai 2013, 11:25

Salut ,moi ma question est celle-ci comment faire pour être à jour vue les matières à traiter dans une série .
daniella
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 06 Avr 2012, 16:34


Retourner vers Forum de l'école Française de Comptabilité

cron