cas pratique juriste

Discutez dans ce forum de la Formation Juriste d'Entreprise de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Juriste d'Entreprise du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Juriste d'Entreprisepuissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en ligne.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Juriste d'Entreprise.

cas pratique juriste

Messagepar PIEV » 22 Mai 2013, 13:13

en formation juriste en attendant un stage posséder des cas pratiques de rédaction des contrats ,modéles types ex:de contentieux,de baux commerciaux,de travail,de défense et conseil,etc...bref avoir le bagage permettant d accéder au stage vu les exigences requises par les employeurs ,entreprises etc...
merci de votre réponse
cordialement
Pierrick
PIEV
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 22 Mai 2013, 11:17

Re: cas pratique juriste

Messagepar véronique » 23 Mai 2013, 15:53

également en formation de juriste, il manque ces documents,un classeur pur pratique, avec lettre, contrats serait un plus... ..., je vais essayer de voir au tribunal, ou dans des cabinets d'avocats...si vous arrivez à en trouver n'hésitez pas à me dire où..
je vais 'fouiner" dans internet, il doit bien y avoir qq exemples.
Courage pour votre stage!!!
véronique
véronique
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 17 Avr 2013, 09:32

Re: cas pratique juriste

Messagepar PIEV » 25 Mai 2013, 09:50

bonjour Véronique
êtes vous au devoir 9?
je pense qu il faudrait insister auprès de L EFC pour qu'elle fournisse ces documents qui seront NOS OUTILS DE TRAVAIL en plus je m aperçois qu 'il n y a toujours pas de stage
pour notre formation!!!
je suis très heureux de pouvoir échanger avec vous
comment voyez vous le métier ?
personnellement je ne maîtrise pas trop l anglais or pas d anglais=pas de déboucher!!!
cordialement
PIerrick
PIEV
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 22 Mai 2013, 11:17

Re: cas pratique juriste

Messagepar patricia-ps » 30 Mai 2013, 12:47

véronique a écrit:également en formation de juriste, il manque ces documents,un classeur pur pratique, avec lettre, contrats serait un plus... ..., je vais essayer de voir au tribunal, ou dans des cabinets d'avocats...si vous arrivez à en trouver n'hésitez pas à me dire où..
je vais 'fouiner" dans internet, il doit bien y avoir qq exemples.
Courage pour votre stage!!!
véronique


Bonjour,

Cette formation est volontairement généralise et théorique car elle a été élaborée pour des personnes sans connaissance en droit .
Pour autant je prends en compte votre remarque qui est intéressante.
Nous vous en remerçions.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53


Retourner vers Formation Juriste d'Entreprise

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron