fête des mères

Discutez dans ce forum de la BTS CG (ex BTS CGO) de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Comptabilité et Gestiondu forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS CGO puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS CGO de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS CG par correspondance.

fête des mères

Messagepar lylylou » 25 Mai 2013, 20:27

Bonjour à toutes les mamans qui sont là,♥

je souhaite une bonne fête au maman du forum♥
j'aurai aimais que vous soyez près de chez moi pour que je puisse vous offrir un soin du visage ♥☼
☼☼☼☼☼
illuminer vôtre journée et profiter de vous reposer ^^☼☼☼☼☼
☼☼☼☼☼

si des personnes qui sont intéressé par le soin je suis sur lyon et c'est gratuit pour tout le monde dans mon secteur ^^

bon week-end à vous tous
lylylou
Membre
 
Messages: 29
Inscription: 03 Déc 2012, 18:46
Localisation: Lyon

Re: fête des mères

Messagepar petiteetoiledemer » 26 Mai 2013, 20:09

Ohhh merci Lylylou ! C'est gentil d'avoir eu une pensée pour les mamans étudiantes ^^ Pour le soin du visage ce ne sera pas pour moi, je suis très loin d'ici :D

J'espère que ça va toi !

Des bisous !
petiteetoiledemer
Membre
 
Messages: 23
Inscription: 29 Avr 2013, 12:53

Re: fête des mères

Messagepar JEREMY32 » 31 Mai 2013, 19:38

En tous cas bonne fête (malgré nos différents :roll: )
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92


Retourner vers BTS Comptabilité et Gestion (ex BTS CGO)

cron